|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#21 | |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Xavier ZOLEZZIÉtudiant Inscription : juin 2008 Messages : 136 ![]() |
Citation:
Afin d'améliorer la qualité des forums pensez à marquer en lorsque le problème est clôturé.Mais aussi d'indiquer les messages utiles [pouce vert] pour que les personnes ayant le même problème trouvent rapidement leur réponse. Réalisation : http://www.batifac.com - Outil de devis & facture en ligne |
|
|
00
|
|
|
#22 |
|
Invité de passage
![]() David Gilbert VitryEnseignant Inscription : décembre 2010 Messages : 2 ![]() |
Bonjour, la newsletter du site se fait jeter par mon anti-spam car la commande helo de votre serveur ne pointe pas un domaine resolvable.
Pouvez vous vérifier (si je m'adresse au bon endroit) Merci Transcript of session follows. Out: 220 mail.xxx.net ESMTP In: HELO ns221179.localdomain Out: 250 mail.xxx.net In: MAIL FROM:<noreply@redaction-developpez.com> Out: 250 2.1.0 Ok In: RCPT TO:<david.vitry@xxx.net> Out: 550 5.7.1 <ns221179.localdomain>: Helo command rejected In: RSET Out: 250 2.0.0 Ok In: QUIT Out: 221 2.0.0 Bye |
|
|
00
|
|
|
#23 |
|
Invité(e)
Bonjour,
le lien vers les sources de l'article sur l'intégration de documents dans un Alfresco par un job Talend ne fonctionne pas Merci Thomas |
00
|
|
|
#24 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 18 082 ![]() |
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#25 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 213 ![]() |
Bonjour
Je viens signaler un lien mort , Le miroir de la FAQ Excel VBA ne marche plus et c'est bien domage. Si vous pouvez le réparer ce serait super merci d'avance
00
|
|
|
#26 | |
![]() ![]() ![]() |
Citation:
http://excel.ftp-developpez.com/faq/FaqExcel.zip
|
00
|
|
|
#27 | |
|
Office & Excel ![]() ![]() ![]() |
Citation:
"Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire) --------------- Mon nouveau tuto Access est en ligne - Mes articles sur DVP Vous souhaitez rédiger pour DVP? Contactez-moi Amoureux de la langue française? Venez corriger nos ressources VBA pour Excel? Pensez D'ABORD en EXCEL avant de penser en VBA... N'oubliez pas de VOTER (en bas à droite d'un message) --------------- |
|
|
00
|
|
|
#28 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : novembre 2006 Messages : 137 ![]() |
L'article "Afficher les animations Flash dans les composants SWING" présent sur cette adresse http://slim-boukettaya.developpez.co...mposant-swing/
Mais le code source associé n'est pas disponible ( Erreur 505) ftp://ftp-developpez.com/slim-bouket...on%20Flash.rar |
|
|
00
|
|
|
#29 | |
![]() ![]() ![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 3 407 ![]() |
Citation:
![]() EDIT : C'est maintenant corrigé, le lien est à nouveau opérationnel. |
|
|
00
|
|
|
#30 |
![]() ![]() ![]() Raymond Inscription : mai 2007 Messages : 9 026 ![]() |
[Edit: Djug: signalé]
Sur la page EDI > Qt Creator, le bouton Faq Qt Creator donne un magnifique 404 Not Found
Raymond Vous souhaitez participer à la rubrique Réseaux ? Contactez-moi ![]() Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue française.Ma page personnelle sur DVP. |
|
|
00
|
|
|
#31 |
![]() ![]() ![]() Raymond Inscription : mai 2007 Messages : 9 026 ![]() |
Le lien Exemples dans le paragraphe V-C. Références en ligne de l'article Le livre blanc Qt donne un 404 not found
Le lien Exemples (attention, ce n'est pas la même cible) dans le paragraphe III-D. Références en ligne de l'article Le livre blanc Qt donne aussi un 404 not found
Raymond Vous souhaitez participer à la rubrique Réseaux ? Contactez-moi ![]() Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue française.Ma page personnelle sur DVP. |
|
|
00
|
|
|
#32 | |
![]() ![]() ![]() |
Citation:
à toi, c'est corrigé !
|
|
|
00
|
|
|
#33 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : novembre 2006 Messages : 137 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#34 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour
je suis un débutant, je suivais le tuto Couplage Apache HTTP & Tomcat quand je suis arrivé a la section mod_rewrite l'exemple ne marcher pas, une petite recherche sur le net et j'ai détecter qu'il manquer un caractère '/' pour que l exemple fonctionne : <VirtualHost *:80> RewriteEngine On RewriteRule ^/$ http://localhost/tomcat-docs [L] </VirtualHost> Merci |
|
00
|
|
|
#35 |
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : novembre 2011 Messages : 8 ![]() |
Bonjour, Je ne peut ouvrir le lien chessprogaming de la page indiquer ci dessus, Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#36 |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Je viens vous signaler un problème d'affichage sur le chat à partir d'un smartphone. Les blocs se chevauchent, comme le montre l'image. Téléphone : Google Nexus S - Ice Cream Sandwich 4.0.3 Navigateur : Opera Mobile 11.5 Un deuxième essais a été plus concluant puisque l'affichage était bon après chargement (bien que la fenêtre de chat soit réduite en hauteur) mais à la réception d'un message, le décalage c'est reproduit. Bien à vous,
Je ne suis pas schizophrène, nous sommes unanime !!! ► Pensez à la balise code, au si c'est le cas et au à ceux qui vous ont aidé.► Vous souhaitez participer aux rubriques CSS et (X)HTML ? Contactez-nous ! Créer des colonnes de même hauteur en CSS Glossaire CSS Les bordures en CSS3 Les transitions en CSS3
|
|
|
00
|
|
|
#37 |
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 988 ![]() |
Bonjour,
Que le Chat soit totalement fonctionnel sur un smartphone est une priorité pour moi. Malheureusement, je ne suis pas riche et ne peut pas me permettre d'assumer le coût de l'achat d'un smartphone et son abonnement moi-même, ce qui évidemment rend le développement pour Smartphone plutôt délicat. Si tu es volontaire pour travailler avec moi (c'est-à-dire notamment tester différentes modifications) pour essayer de mettre au point le Chat, cela serait super. Contacte-moi par MP dans ce cas.
00
|
|
|
#38 |
|
Invité régulier
![]() Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2011 Messages : 8 ![]() |
Bonjour Le lien du tutoriel Utilisation de la librairie libxml2 en C à l'adresse http://julp.developpez.com/c/libxml/ Ne fonctionne plus. |
|
|
00
|
|
|
#39 |
|
Membre habitué
![]() Alain Inscription : septembre 2004 Messages : 206 ![]() |
ANO: Je ne peux pas reproduire le problème.
Bonjour, le 3/01/2012 lors d'une recherche avec "NZ sous sql" Fatal error: Allowed memory size of 536870912 bytes exhausted (tried to allocate 32 bytes) in /home/developpez/www/forums/includes/class_core.php on line 3318 Bonne année Alain |
|
|
00
|
|
|
#40 | |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 5 091 ![]() |
Bonsoir,
le lien PHP et les formulaires: http://julp.developpez.com/php/formulaires/ est semble t-il mort. Citation:
EDIT[08/01/2012 16:03] Le lien est de nouveau actif. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com