|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 363 ![]() |
Bonjour !
Je voudrais savoir si il y a un moyen (gratuis) d'avoir un pop3 pour caramail et hotmail (qui n'en ont pas de base) Merki |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2002 Messages : 3 339 ![]() |
Caramail ce n'est pas possible, Hotmail ca l'est en payant.
Il faut comprendre que le POP3 est un protocol qui te défini ta connexion directement au serveur Mail, pour pouvoir faire du POP3, il faut que le serveur Mail soit directement accesible via Internet, ce que bien evidemment Caramail n'a pas fait. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
hotmail a un pop3 et il est payant. S'il existait un moyen gratuit pourquoi le rendraient-ils payant?
donc non! et oui à la fois, car j'ai vu (tres recemment) des personnes pouvant acceder en pop3 à hotmail sans pour autant payer(via outlook express).
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() |
Tu peux toujours récupérer tes mails d'Hotmail sous Thunderbird à l'aide d'un plug-in.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 343 ![]() |
Ce lien peut t'aider : tu peux récupérer apparemment les mail d'un serveur mail HTTP :
http://www.microsoft.com/france/inte...press_hotmail/ |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 1 005 ![]() |
Il existe un plug-in pour récupérer ses mails sous Thunderbird!
Sinon j'en avait vun autre qui faisait Yahoo, Hotmail, Caramail il fallait télécharger une extention pour un serveur POP! http://tw.apinc.org/weblog/2005/01/04/tb-vs-oe |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
J'ai l'impression que pour hotmail y'a moyen de moyenner mais pour caramail... (en même temps, qu'est ce que je fous sur caramail !
On m'a parlé un jour de "the bat" mais je sais pas ce que c'est... |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre expérimenté
![]() Olivier Ingénieur développement logiciels Inscription : janvier 2004 Messages : 605 ![]() |
Moi non plus je ne sais pas ce que c'est "The bat", par contre je peux te dire qu'avec Foxmail tu peux récupérer tes mails Hotmail de façon native (il lance un proxy). Et en plus, c'est pas pour faire de la pub positive pour l'un et négative pour l'autre, mais c'est pas forcément plus mal d'être avec Foxmail plutôt qu'avec Outlook...
PS : Excellente question ça : "Qu'est-ce que je fous sur caramail ?" |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
![]() |
J'ai un compte hotmail et il est tout à fait possible de récupérer ses mails via Thunderbirds que j'utilise mais aussi via outlook express que j'ai utilisé (pour thunderbird il te faut 2 plugin qui st sur geckozone.org : webmail et hotmail)
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre éclairé
Merci à tous.
Alala, j'étais jeune à l'époque ou je me suis foutu sur caramail... et maintenant tout le monde que je connais à ce foutu mail !! Ya pas moyen de rediriger vers une adresse avec un pop3 sinon ? |
|
|
00
|
|
|
#11 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Citation:
parce que pour la redirection...seule le staff de caramail pourra te repondre |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 556 ![]() |
S'il ne s'agit que d'utiliser Hotmail (je ne sais pas pour Caramail) sans passer par l'interface web, tu peux utiliser PopPeeper qui te permet d'être averti lorsqu'un courrier arrive sur ton compte et d'en envoyer également.
Peut-être cela peut-il t'aider. Bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre éclairé
Supports POP3, SMTP, GMail, Hotmail\MSN, Yahoo, Mail.com, MyWay, Excite, Lycos.com, RediffMail
Lycos.com c'est caramail nop ? Je teste ce soir et je commente les résultats |
|
|
00
|
|
|
#14 | |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 556 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#15 | |
|
Membre Expert
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#17 | |
|
Inactif
Citation:
Serait-il possible d’avoir le non de cet extension ? |
|
|
|
00
|
|
|
#18 | |
|
Membre Expert
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#19 | |
|
Membre éclairé
Citation:
Y'a pas une notice quelquepart ? |
|
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 266 ![]() |
Avec outlook express the bat etc ... perso j'utilise le petit addon hotpopper qui est gratos et ca roule je rapatrie mes mail de hotmail .
Et c'est gratos !! car j'ai cru lire sur le forum que certain disait que c'etait un service payant !!! Je te met le lien : http://www.boolean.ca/hotpop/ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com