|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 702 ![]() |
Bonjour
Voila le topo.. Un domaine Mal conçu a la base m a pose des probleme pour la mise en place de gpo, profils, etc.. J'ai cloner ce serveur pour le laisser a disposition , et refaire un nouveau domaine propre.. tout est ok pour moi, déploiement des logiciels, secu compte user, profils itinérant.. creation d un petit soft pour cree les comptes AD avec boites mail, Les tests ont été faits en labo.Aucun souci Cet apres midi j 'ai installer le serveurn sortie un postes du domaine ancien, et mis dans le nouveau. Pas de soucis , les logiciels s installent, mais les profils plantent. le répertoire du user est bien crée, mais il n y a rien dedans.. par contre j'ai une syncro qui ce fait sur les anciens comptes de l ancien domaine.(le serveur et le poste ne sont pas sur le doamine 1, je passe par switcht pour la connection des deux, aucun contact physique entre d1 et d2) j 'ai supprime dans document and setting tout les comptes, mais toujours pareil, des résiduels continue a se synchroniser... je suis repartie en labo, et la pas de soucis..(profil ok) donc j en déduis que les postes ont encore des traces dans le registre ou ailleurs et que ca me la zone.. a part reformater, je vois pas comment résoudre ca. Si vous avez eu le cas et que vous l avez résolu, je suis preneur car un for matage va me pose des problèmes , c'est pour une école donc certains voir beaucoup sont des dont et aucun n'as de cd (j ai les clefs par contre), peut être un ghost mais je sais pas si c'est clair au niveau de MS.. merci a+
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com