|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 75 ![]() |
Bonsoir.
Récemment je suis passé à Léopard et j'ai constaté que lorsque je fais une Vérification et une Réparations des autorisations cela est très long, 1 H 00. Sous Tiger cela durait à peine 10 mn. Existe t-il une solution pour que cela soit plus rapide ? Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() |
Citation:
Ton système est a jour , 10.5.2 ? |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
![]() ![]() |
Pour info :
Sur mon MacBookPro 2.33 GHz (2Go Ram) pour un volume de 125 Go dont 106 Go occupé Code :
Code :
NetAh |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Invité régulier
Citation:
J'ai un MacBook Intel Core 2 Duo acheté il y a 6 mois. Mon disque dur fait 120 Go, j'ai 90 Go de libre. Je viens de faire une installation complète de Léopard. Avant sous Tiger les Vérifications et Réparations duraient 5 mn. Maintenant il faut une heure. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() |
Citation:
Alors a mon avis ce sont les cache système qui date de 10.4 qui ralentisse ton 10.5 , pour les vider : OnyX (Téléchargement ) ![]() Un fois Instalé et lancé : ![]() Répondre "Annuler" ![]() Répondre "Annuler" ![]() Votre mot de passe Cliquer su l'onglet Automation je vous conseil de configurer comme sur mon screen mais vous pouvez adapter a votre cas: ![]() Puis cliquer sur Exécuter ![]() et enfin Continuer OnyX dois quitter toutes vos applications. NtH |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Invité régulier
Citation:
Je n'ai pas fait une mise à jour de Léopard mais une installation propre. Donc 10.4 Tiger n'est plus présent ? |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
![]() JFrançois Inscription : juillet 2005 Messages : 183 ![]() |
![]() T'es en quelle version de Léopard ? Si t'es pas en 10.5.2, fais la mise à jour. En version inférieure, les autorisations et réparations sont mal faites (voir détruite) que ce soit par l'utilitaire des disques ou Onyx .... Par contre si t'es à jour, pas vraiment d'idée à part de refaire le système
00
|
|
|
#8 | |
|
Invité régulier
Citation:
Je suis en 10.5.2 et j'en suis déjà à la deuxième installations. La lenteur des Vérifications et Réparations est similaire sur les deux installations. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com