|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 48 ![]() |
Bonjour,
Je possède un Serveur d'application dont je voudrais faire un DC. Chaque utilisateur se connecte sur Internet directement par un Switch. Quelqu'un pourrait-il me dire si cela est faisable et surtout utile? Ne faut-il pas en plus partager la connexion via mon serveur? Merci de m'orienter |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 702 ![]() |
Salut
Tout dépend de ce que tu veux faire et des contraintes que cela imposent. Tu t occupes du réseau, tu as combien de personne a gérer.. Quel est la motivation de ce passage en domain(secu, droit , partage, etc..) Le net n est pas un probleme en soit.. a+
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 48 ![]() |
Merci pour votre réponse.
Les raisons motivant l'utilisation en domaine sont les suivantes : -Mise en place d'un serveur d'application, il s'agit notamment du logiciel de comptabilité SAGE qui est Client-Serveur, -Mise en place d'un Serveur d'impression -Mise place d'un Serveur de stockage Nous comptons actuellement 12 Utilisateurs dont 9 utilisent Vista Professionnel et 3 autres XP Professionnel. En fait mon souci est celui de savoir si je dois continuer chacun se connecter sur Internet directement en se branchant sur le switch ou si n'est-il pas mieux que mon serveur partage la connexion, ainsi ne pourra avoir accès au net que les membres du domaine. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com