|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 145 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai créé une petite admin qui remplit 1 champs d'1 table. Par précaution, j'ai sécurisé l'accès et bien sûr les autres pages avec une session (n'étant pas un pro, j'ai repris le script phplogin, pour ceux qui connaissent). Tout marche bien sauf au moment d'envoyer les données via le formulaire, cela me déconnecte. L'action du formulaire est initialement la suivante : Code :
<form action="mapage.php" method="POST"> Code :
<?php echo "<a href=\"page.php?id=".$id."\">lien</a>"; ?> Code :
<? echo "<form action='mapage.php?id=\".$id.\"' method='POST'>"; ?> Je rappelle qu'à l'envoi du formulaire, je suis déconnecté alors que la page appelée contient bien le fichier de vérification de la session. Merci de votre aide ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() |
Salut !
Avec le code que tu as écrit je ne suis pas sur que la variable $id soit correctement prise en compte... Essaie avec ça : Code :
<?php echo "<form action=\"mapage.php?id=".$id."\" method=\"POST\">"; ?> |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Et bah voilà, c'était ça ! Génial !
Merci Djay ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Juste une petite précision Djay, si tu permets.
Dans le cas de l'envoi du formulaire dans la même page, j'utilise habituellement le code suivant : Code :
<form action="<?php echo $_SERVER['PHP_SELF']; ?>" method="POST"> |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() |
Salut !
Oui ça devrait passer. Vérifie tout de même que ton identifiant est bien conservé dans l'url, sinon il faudra le rajouter avec : Code :
<form action="<?php echo $_SERVER['PHP_SELF']."?id=".$id; ?>" method="POST"> |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Ah oui je comprends mieux la concaténation (c'est bien comme ça que ça s'appelle ?), j'avais du mal à bien placer la variable.
Ca marche nickel, merci encore ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com