|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2007 Messages : 54 ![]() |
Bonjour, je sais pas trop où placer cette discussion....Je m'exuse pour cette désordenance.
J'aimerais s'avoire si il y a un moyen de changer l'emplacement par défault des nouveaux programmes... Par exemple, quand j'installe un nouveau programme, je l'installe dans mon 2ieme DD...soit ( F:), dans '' program files''. Mais les ''Application Data'' eux, se créer un dossier dans mon premier DD par défault ( C:)... J'aimerais que toute les dossiers de se programme soit dans le même DD...soit ( F:).... ''Program files et Application Data'' Tout les programmes sont programmer pour que les ''Application Data'' se retrouve dans le DD (c:) ou quoi ?? si c'est le cas.. c'est vraiment stupide En tout cas, j'espère que mon texte est assez facile à comprendre... J'attend de vos réponse :) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 669 ![]() |
Les dossiers "Application Data" sont des dossiers système, ils se trouvent donc à l'emplacement défini par Windows.
Il faut noter qu'il y a un dossier "Application Data" par utilisateur. Mais ces dossiers ne concernent pas les données des logiciels. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 515 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
j'ai installé ''HELLO'' sur mon DD (F:) dans ''program files''
Mais les ''application data'' vont dans mon DD (C:) ... comment est-ce-que je les transfère dans mon DD (f:) ??? je sais tout ce quil ya a savoire sur les ''application data'' et oui on peut les supprimé, il revienne toujours... ce ne sont que des données temporaires (la majorité sont des sauvegarde de setting) que les programmes utilise pour mémorer leur application... Se ne sont pas des lauch..ou des fonction de commande (qui se situ dans ''Program files'') .... :P entucas je crois... Bref.......... j'aimerais s'avoire alors comment changer les système définit par windows ??? est-ce-que ca vaut la peine ??? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 669 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 515 ![]() |
merci Guardian pour ta reponse
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
D'accord Gardian ''lol''......
Je toucherai pas a sa tout de suite, je vais attendre d'en s'avoire plus sur les systême déféni par windows avant de changer les ''application data'' de place.. Mais il me reste une question sur les ''thumbtails''. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com