|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 2 ![]() |
Je suis franky, je travaille en Dreamweaver et je realise un site web. le probleme que j'ai une animation flash qui reste toujours en foreground par rapport a un menu deroulant qui passe toujours en dessous de l'animation flash. j'utilise un tableau pour faire ce travail. si vous aevez quelques choses a m'indiquer pour que le menu passe devant de l'animation.
|
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 38 ![]() |
Salut,
peut être en te servant de calques et des index http://www.cyberformateur.com/suppor...reamweaver.htm Position relative du calque par rapport aux autres : plus l'index Z est élevé, plus le calque sera placé en avant; un calque est toujours en avant de la page qui le contient; Bonne continuation Budyraptor. Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2008 Messages : 2 ![]() |
--------------------------------------------------------------------------
Salut, J'ai le meme probleme et pourtant j'utilise des calques. J'ai posté ce message il a deux jours, resté sans réponces. J'espère que quelqu'un à la solution! ------ bonjour, Lorsque je mes une animation flash sur une page web, je n'arrive pas à mettre quelque chose par dessus, par exemple un bouton "entrer" sur l'animation d'intro de mon site. Et même sur le bouton n'est pas sur, mais a coté de l'animation flash il n'aparait toujours pasà l'écran dans internet explorer (ou firefox) J'utilise des PA, en modifiant l'odre pour que l'animation soit en dessous des bouton, mais ca n'y fait rien... Merci d'avance Liam. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com