|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Salut,
Je sais que c'est pas recommandé mais là j'en ai besoin. J'ai un nom de domaine www.domaine1.bf qui pointe sur mon hébergement ovh media plan. Je souhaite avoir un 2ème nom de domaine www.domaine2.bf qui va pointer sur le même hébergement que le premier. J'utilise le managerV3 et je souhaite savoir comment je dois faire pour que les deux fonctionnent. J'attends votre aide. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 30 ![]() |
Salut,
Il faut que tu crées un multi-domaine dans ton manager a partir de ton domaine principale. Hebergement->Multi-domaines et la tu fais créations. Dans multi-domaine tu marques le nom de ton nouveau domaine, la cible tu laisses sur ton www et l'ip de ton serveur (francaise je pense) Ensuite tu selectionnes le nom de domaine que tu viens de configurer et tu vas dans la rubrique domaine et dns ->zone dns et la tu verifie que tu as bien deux champs de type A un avec et l'autre sans les 3 www de ton domaine. Une fois c'est manip fait si tu est sur un serveur dédié, il faudra que tu attentes le délai de propagation c'est a dire le lendemain a 09h l'heure ou ovh redemarre leur serveur. SI je ne me suis pas trompé ca devrait fonctionné sinon le plus simple et d'aller sur leur guide ou de contacter leur support Bon courage ++ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com