Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > Vos contributions > FAQs Windows
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 04/04/2008, 18h42   #1
Coordinateur publications

Homme
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut [BATCH]Comment réactiver l’accès a la base de registre et TaskManager ?

pour regedit taper:
Code :
REG ADD HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System /v DisableRegistryTools /t REG_DWORD /d 0 /f
et pour TasMgr:

Code :
REG ADD HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System /v DisableTaskMgr /t REG_DWORD /d 0 /f
Djug est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 13/08/2010, 18h39   #2
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Bonjour,

Je vous écrit ce message pour vous dire : Un grand merci, je ne sais pas ce que je serais devenu sans votre aide.

Pour vous dire aussi que c'est la premiere fois que je cherche l'aide sur le NET et que je le trouve, tous le temps sur commentcamarche ou autre, de l'aide ? Ils ne parlent que pour rien dire, ils ouvrent trois pages pour a la fin ne pas aider et je peux vous garantir que ca gonfle à force.

Votre aide était vraiment précieuse et surtout, expliqué en bref, grace à vous je peux maintenant utilisé le gestionnaire de tache et la base des registres à nouveau, merci beaucoup et bravo pour tous le boulot que vous faites sur ce forum, vous donnez vraiment une aide précieuse à tous les utilisateurs du NET.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et bonne chance.

Soap12
Soap12 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h04.

Partenaires

Hébergement Web