|
Publicité | |||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Inscription : mai 2007 Messages : 2 914 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Sexe : ![]() Âge : 25 Localisation : Algérie Informations forums : Inscription : mai 2007 Messages : 2 914 Points : 13 719 |
pour regedit taper:
Code :
REG ADD HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System /v DisableRegistryTools /t REG_DWORD /d 0 /f Code :
REG ADD HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System /v DisableTaskMgr /t REG_DWORD /d 0 /f |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2010 Messages : 1 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : août 2010 Messages : 1 Points : 1 |
Bonjour,
Je vous écrit ce message pour vous dire : Un grand merci, je ne sais pas ce que je serais devenu sans votre aide. Pour vous dire aussi que c'est la premiere fois que je cherche l'aide sur le NET et que je le trouve, tous le temps sur commentcamarche ou autre, de l'aide ? Ils ne parlent que pour rien dire, ils ouvrent trois pages pour a la fin ne pas aider et je peux vous garantir que ca gonfle à force. Votre aide était vraiment précieuse et surtout, expliqué en bref, grace à vous je peux maintenant utilisé le gestionnaire de tache et la base des registres à nouveau, merci beaucoup et bravo pour tous le boulot que vous faites sur ce forum, vous donnez vraiment une aide précieuse à tous les utilisateurs du NET. Je vous souhaite une bonne fin de journée et bonne chance. Soap12 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com