![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Evolutions du club Participez à l'évolution du club. Réservé aux membres du club. Avant de poster -> Le club |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Date d'inscription: février 2006
|
Serait-il possible que
ne soit plus considéré comme une simple image mais aussi comme TAG "lien" ?Je m'explique le code suivant : Code :
Si cette solution vous convient, veuillez marquer le post comme :resolu: Dans le cas contraire, le rendu resterait le même que celui qu'il est déjà actuellement : Citation:
Une autre option serait de faire cela via JavaScript (si je suis propriétaire de ce post, alors chercher toutes les images et les remplacer changer en lien pour marquer le post comme résolu. Cela éviterait de devoir modifier le code du serveur.
Fremy Pour vos développements Web et une navigation agréable, le tout gratuit : 1) IE 7 + IE Developper ToolBar + IE7Pro + Companion.JS + IE7Pro 2) FF 2 + Web Developper Toolbar + AdBlockPlus + FireBug + GreaseMonkey |
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: juin 2006
|
Bah, suffit de le faire comme ça
Merci de poster (mais l'icône sera interdit si l'utilisateur n'est pas le propriétaire du post...)Mais les gens vont en général pas cliquer sur une image mis dans un poste...
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Expert Confirmé Sénior
|
Oui mais cela impose de composer le lien pour chaque post
Ce que je propose c'est une solution automatique et qui ne risque pas aux utilisateurs qui n'ont pas le droit de le faire de se laisser prendre au piège par un lien qui ne leur est pas réservé... Mais bon je vous donnerai mon JavaScript dans 5-10 min quand il sera fait et puis vous en faites ce que vous voulez. C'est juste une idée après tout
Fremy Pour vos développements Web et une navigation agréable, le tout gratuit : 1) IE 7 + IE Developper ToolBar + IE7Pro + Companion.JS + IE7Pro 2) FF 2 + Web Developper Toolbar + AdBlockPlus + FireBug + GreaseMonkey |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Expert Confirmé Sénior
|
Code JavaScript :
// ==UserScript== // @name Developpez.com - Forums - RESOLU // @description Activate :resolu: IMG tags // @injectframes 0 // @include http://www.developpez.net/* // ==/UserScript== function replaceResolu() { var all = null; var l = null; var link = new RegExp("postings.php\\?t=[0-9]*\\&do\\=chgetat\\&e\\=resolu","gi"); if (link.exec) { all = document.getElementsByTagName('A'); l = all.length; for (var i=l-1; i!=0; i--) { var anchor = all[i]; if (link.exec(anchor.href)) { link = anchor.href; break; } } } if (!link.exec) { all = document.images; l = all.length; for (var i=0; i!=l; i++) { var img = all[i]; if (img.title==":resolu:") { img.style.cursor="pointer"; img.title="Mettre resolu"; img.alt=img.title; img.onclick=function() { location.href=link; } } } } } if (window.attachEvent) { window.attachEvent("onload", replaceResolu); } else if (window.addEventListener) { window.addEventListener("load", replaceResolu, true); } else { var oldOnLoad = window.onload; window.onload=function(e) { try { oldOnLoad(e); } catch (ex) {} try { replaceResolu(e); } catch (ex) {} } }
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Proposer de mettre RESOLU dans un message
|
||
| Outils de la discussion | |
|