|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() dieudonné madishon ngayaAdministrateur de base de données Inscription : août 2003 Messages : 148 ![]() |
Bonjour,
J'ai une base de donnée en 12.5.1, je voudrais retaillée la taille de 12.5.1 scan workspace size de la base master. en faisant la commande sp_dbcc_evaluatedb master, j'ai les resultats suivants: 1> sp_dbcc_evaluatedb master 2> go Recommended values for workspace size, cache size and process count are: Database name : master current suggested scan workspace size : 55M 4992K text workspace size : 14M 1248K cache size : 640K 640K process count : 1 1 (return status = 0) Je n'ai pas créer des segments dediés pour les workspace et les textspace puisque les segments me donnent ceci: 1> sp_helpsegment 2> go segment name status ------- ------------------------------ ------ 0 system 0 1 default 1 2 logsegment 0 Quelle commande utiliser pour mettre à jour, les valeurs de workspace size ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 1 056 ![]() |
si vous allez dans la base dbccdb et que vous lancez :
sp_helpsegment, qu'obtenez-vous ? merci
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() dieudonné madishon ngayaAdministrateur de base de données Inscription : août 2003 Messages : 148 ![]() |
Merci de votre reponse. voilà ce que j'ai obtenu dans dbccdb:
> sp_helpsegment 2> go segment name status ------- ------------------------------ ------ 0 system 0 1 default 1 2 logsegment 0 3 scanseg 0 4 textseg 0 (return status = 0) |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 1 056 ![]() |
Code :
Code :
la commande est décrite ici : http://infocenter.sybase.com/help/in.../sprocs258.htm
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
Merci de vos reponses, mais mon problème concerne surtout la taille de master, c'est à dire:
1> sp_dbcc_evaluatedb master 2> go Recommended values for workspace size, cache size and process count are: Database name : master current suggested scan workspace size : 55M 4992K text workspace size : 14M 1248K cache size : 640K 640K process count : 1 1 Quelle commande puis-je utiliser pour augmenter la taille de worspace de la base master ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
En fait il ne demande pas de l'augmenter - il dit que la taille actuelle (current, soit 55MB) est plus grande que nécessaire (suggested, soit env 5MB).
A priori il n'y a rien à faire. Michael
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
Autant pour moi, je me suis trempé de base, en effet s'est exemple ci-dessous:
Database name : OAS current suggested scan workspace size : 100M 2017M text workspace size : 14M 14M cache size : 20M 195M process count : 30 36 Avec quelle commande puis-je augmenter la taille de scan workspace size ? |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() |
Là il faut utiliser sp_dbcc_alterws - par contre il faut que la base dbccdb soit suffisamment grande pour que l'augmentation de la taille du "scan" workspace soit possible.
Michael
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() |
2 remarques
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com