|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Chef de projet MOA Inscription : décembre 2004 Messages : 562 ![]() |
Bonjour,
Voici une question concernant les droits utilisateurs à accorder. Le problème est le suivant: Soit un document X.rep créé par l'utilisateur U du groupe G (1er groupe des créateur de document). Cet utilisateur publie son document sur le référentiel, dans le répertoire "Général" dont l'accès est autorisé à tous les utilisateurs de BO. Je voudrais que seul U ou un membre du groupe G puisse modifier le document et que tous les utilisateurs BO puissent visualiser le document. Mais je veux notamment éviter que les utilisateurs du groupe F (2eme groupe des créateurs de document) puissent modifier le document. A quel niveau faut-il gérer quels droits? J'ai conscience que la questions est large mais je cherche des pistes afin d'éviter de gérer des droits document par document... Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Benoit DurandConsultant en Business Intelligence Freelance Inscription : mars 2005 Messages : 819 ![]() |
En mettant à accordé les droits de modifications au groupe G et en laissant ces même droits à "non spécifié" pour le groupe F pour moi. S'ils font parti d'un meme groupe supèrieur H, laisse les droits de modif de H à non spécifié. Ca devrait le faire.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com