|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 187 ![]() |
Bonjour,
j'ai une base access 2007 evoluant sous WinXp. Dernierement j'ai installé une base sql et migré toutes les données de mes tables access vers la base SQL. Les tables SQL sont liées a access, et je les interroge donc tjrs avec mes formulaires Access (tout est realisé par l'assistant d'access, ormis la partie sql et le lien odbc bien sur). Tout marche impec mais je m'interroge sur 2 choses : 1 (la plus importante) : y a t il selon vous un gain en performances en travaillant de la sorte ? (rapidité ? fiabilité ? travail en reseau plus rapide, plus sur ? moins de risques de plantages de la base ? etc...) 2 j'ai systematiquement l'erreur 'Vous devez utiliser l'option dbSeeChanges avec OpenRecordset..." lorsque je tente une mise a jour de mes enregistrement via mes formulaires access. Suis je obligé de modifier les option de mes requetes access une par une ???? ou y a til une façon plus radicale de traiter ce pb ? (ca fait ptete un peu bcp comme demande je reconnais, desolé) Grand merci par avance ! Phil |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com