|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un utilisateur Microsoft Outlook 2007 qui lorsqu'il fait un "répondre" sur certain mail à un message d'erreur :"L'interface de messagerie a produit une erreur ...". Et le message se ferme. Pourriez vous m'aider ou me dire si vous avez déjà eu ce problème? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 106 ![]() |
Salut Laurent,
une petite question : ton utilisateur a-t-il télécharger le SP1 d'Office 2007 http://www.microsoft.com/downloads/d...displaylang=frSous quel version d'OS est-il ? Sinon je n'ai jamais rencontré ce problème, comme Outlook 2007 utilise Word 2007 comme éditeur de message peux-être un léger bug dans cette phase d'ouverture de Word. Tu as essayé de faire une réparation d'Office 2007 avec le CD d'instal ? désolé mais j'ai pas d'autre idée ! Dolphy
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() |
Bonjour et merci de ta réponse,
Os : Windows XP Outlook 2007 SP1 mais le reste d'office est 2003. A priori il n'a pas tenté de réparation. Donc je pense effectivement qu'il s'agit d'un problème avec Word. Je te remercie A bientôt |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com