|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : mars 2008 Messages : 155 ![]() |
Bonjour!
Je continue mon petit bonhomme de chemin en Jasper Reports et java (Websphere 5.1). J'aurais voulu savoir maintenant s'il était possible de générer un jasper report depuis un fichier jsp (je sais déjà le faire depuis une classe JAVA). En fait, dans le cadre de mon boulot, je dois intégrer des Jasper Reports dans un framework existant (spécifique à l'application que nous avons achetée). Ma première idée était d'essayer de lancer la génération des rapports à partir d'un JSP, mais je ne sais pas comment faire. Et vous, des idées? D'avance merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Un peu de publicité à mon article :
jette un oeuil sur : http://jaub.developpez.com/tutoriels/jsf/jasper-jsf c'est une édition d'un état jasper à partir d'une application jsf. Est ce que vous travaillez avec du JSP tout court ou vous utilisez des framework telque JSF ou autre chose? Je pense qu'il te suffira seulement, si vous travillez juste avec JSP, d'enlever le context JSF. Bon courage
*** Ingénieur COBOL/AS400 *** ------------------------------------------------------------------- Mes articles, Mon Blog Rubrique Jasper/iReport :------- Forum Jasper -------- ----- FAQ Jasper/iReport ----- |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com