|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 40 ![]() |
Bonjour,
Je viens d'installer d'installer OEM Datagrid 10G (10.2.0.2) sur un serveur 2003R2 vierge de toute autre installation oracle. L'installation s'est bien passée. J'ai fait : - Start Entreprise manager - Start Application Server control Puis quand je lance Appilcation Server Control Console, j'ai une fenêtre qui me demande Un Nom d'utilisateur et un mot de passe authentification.JPG J'ai tout essayé : sys, sysman system , administrateur ; rien ne fonctionne. Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 8 ![]() |
Salut,
alors il me semble que le user c'est ias_admin et le mot de passe c'est le même que celui de sysman quand tu installes grid control:
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 519 ![]() |
C'est pas SYSMAN/<mot de passe de l'installation> le compte à utiliser à la première connexion ?
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 134 ![]() |
Bonjour,
Je te confirme, le premier utilisateur et propriétaire du référentiel est SYSMAN. Comme indiqué par Arkan6262, le mot de passe est celui que tu as saisi lors de l'installation |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 94 ![]() |
lors de l'installation il y a une fenêtre avec cet utilisateur ias_admin... ne pas la perdre sinon tout réinstaller (j'ai dû le faire) ..mais moi je suis sous linux. Serait-ce différent sous windows?
sinon je confirme bien que SYSMAN est l'admin d'enterprise après install. à toi de créer un utilisateur habituel.. comm eroot, sysman doit être utilisé exceptionnelement. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com