![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Firefox Forum d'entraide sur le navigateur Mozilla Firefox |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: avril 2008
|
Bonjour à tous.
Tout d'abord, je tiens à dire que je ne suis pas développeur, je suis juste un utilisateur qui s'arrache les cheveux . Si ce topic n'a pas lieu d'être ici, merci d'avance de m'en excuser.Alors voila. J'utilise Firefox sous Linux (Ubuntu, Fedora, Sabayon), et sous Windows (XP et Vista). J'en suis vraiment très content. Sauf que, sous Vista, j'ai un gros problème que je n'ai rencontré sur aucun autre OS. Lorsque je surfe, la navigation devient très vite extrêmement lente (au bout d'environ 4 ou 5 pages chargées), voir elle s'arrête complètement. Je suis alors obligé de fermer Firefox puis de le redémarrer. La navigation retrouve sa rapidité, mais une fois que j'ai navigué sur 4 ou 5 pages, ça recommence, ça bloque et me voila obligé de redémarrer Firefox, et ainsi de suite... J'ai eu beau vider mon cache, mes cookies, l'historique... faire un scan antivirus (avast), passer un antispyware (Spybot S&D), rien n'y fait. Aucun virus ou spyware trouvé, et le problème persiste. Je ne sais pas si c'est important, mais ma version de Firefox est la 2.0.0.13, et mes modules complémentaires sont les mêmes que sous XP ou ils ne me posent pas de problème, à savoir; - adblock plus (0.7.5.3) - Dictionnaire MySpell en Francais (1.6) - download statusbar (0.9.6.1) - download helper (3.0.3) - talkback (2.0.0.11) Merci d'avance pour votre précieuse aide Cordialement, gradubide. |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Lenteur et crashs dans Firefox
|
||
| Outils de la discussion | |
|