|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2006 Messages : 2 067 ![]() |
bjr,
voila je charge un swf dans une application flex (d'ailleurs je ne sais pas si c'est la meilleure méthode mais elle a le mérite de marcher): Code :
j'arrive vraiement pas à décoller avec ce truc! ![]() merci pour votre aide...
Si la ou les réponses obtenues vous ont donné satisfaction n'oublier pas -> ![]() Et ne rajoutez pas de nouvelles questions éternellement dans le même post surtout si vous en n'êtes pas l'auteur MERCI |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jean-Marie MacéIngénieur consultant, leader Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 196 ![]() |
euh pour charger un SWF tant qu'a faire autant utiliser le SWFLoader plutot qu'une image , non?
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
bonjour,
Citation:
tout exemple de code est bienvenu. je ne suis pas sur d'être assez clair ??
Si la ou les réponses obtenues vous ont donné satisfaction n'oublier pas -> ![]() Et ne rajoutez pas de nouvelles questions éternellement dans le même post surtout si vous en n'êtes pas l'auteur MERCI |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Jean-Marie MacéIngénieur consultant, leader Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 196 ![]() |
pour controller un swf à partir de flex tu trouveras pas mal d'infos avec google
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
je viens de faire une recherche rapidement sur ce forum et il y a deja plusieurs poste qui évoque le sujet et certains sont très bien détaillé...
as tu regardé la classe : LocalConnection ?
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre Expert
Citation:
Ceci dit j'ai fait aussi fait des recherches ici mais je n'ai rien trouvé d'interessant
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com