|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre confirmé
![]() Chef de projet NTIC Inscription : avril 2007 Messages : 225 ![]() |
Bonjour
Je souhaite pouvoir lancer une commande qui se déconnecte du processus père et qui dès qu'elle est lancé, continu mon script PHP. Voici mon code: Code :
Comment faire pour qu'il n'attende pas la fin ? Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 918 ![]() |
Ce n'est pas possible directement à ma connaissance. Une solution serait d'ouvrir en javascript une nouvelle fenêtre qui appelle le script contenant ton exec().
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2005 Messages : 1 797 ![]() |
Sous Linux il me semblait qu'il n'y avait pas de problème, jamais testé mais t'as tenté de lançer la commande en arrière-plan avec & :
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
Bonjour
J'ai essayé ta solution Djakisback mais mallheureusement le script attend la fin d'execution. Pour la solution de guidav, ce n'est pas possible non plus car le script peut tourner plusieurs heures et donc si le navigateur se ferme... couic La dolution actuellement a été de créer un fichier texte qui est detecté par un script perl et ce script perl va lancer le PHP mais bon j'aurai bien aimé tout faire en PHP. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 918 ![]() |
Je ne suis pas certain que si le navigateur se ferme, couic : c'est la commande apache qui va se terminer, mais si tu as spécifié nohup ou & dans ta commande, ça arrêterait aussi la commande php ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
Oui c'est vrai mais par contre le problème de l'attente d'execution est toujours là.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com