|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() ![]() Nicolas Inscription : novembre 2007 Messages : 45 ![]() |
c'est plutôt facile... mais ce que je cherche à faire, c'est coller ce total au détail.
En fait, je réalise une facture qui peut faire de 1 à n pages. Je souhaite avoir en dernière page (qui peut aussi être la première et unique) un tableau qui donne le total HT, TVA, TTC, les conditions de paiements. Aujourd'hui, j'utilise la bande "lastPageFooter". J'ai donc mon tableau récapitulatif sur la dernière page mais en bas de page. Je souhaiterai qu'il "touche" la partie détail, pour ne pas laisser d'espace vide. Comment faire ? Merci, Nicolas |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 195 ![]() |
Salut,
Simple question, pourquoi tu ne l'as pas mis dans la partie "Summary" de ton rapport au lieu de le mettre dans "lastPageFooter"?
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() ![]() Nicolas Inscription : novembre 2007 Messages : 45 ![]() |
Bonne question,
Simplement car je ne connaissais pas son utilité et que je voyais plus mon pied de facture dans la bande "LastPageFooter". Mais ça marche tout de suite mieux dans le Summary ! Merci Nico |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 195 ![]() |
Ah ok... Content d'avoir répondu à ta question
ca serait peut-être une bonne chose de renseigner la FAQ avec cette question? D'avance, merci.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com