|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 44 ![]() |
Bonjour,
désolé pour le titre un peu long. Voilà, j'ai un formulaire qui est un listing bête de données qui viennent de plusieurs tables. Par défaut, la requête était sous forme Code :
Select x, y, z from a, b, c where conditions
J'ai alors pris la même requête sous la forme Code :
Select x, y, z from a inner join b on conditions etc... Mon gros problème est qu'avec le second format de la requête source, l'affichage du formulaire est très lent et que le moindre parcours via la scroll bar des résultats se fait de manière saccadé, limite ligne par ligne, ce qui rend la consultation inacceptable pour les utilisateurs. S'il vous plait, dites moi pourquoi. J'ai regardé des leçons sur les différentes jointures et je n'arrive pas à trouver la raison de ceci. Je suis en train de réfléchir pour contourner le problème mais j'aimerai bien savoir si je passe à coté d'un truc simple que je reverrai surement. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 098 ![]() |
Bonjour,
Les indexes et les jointures sont très étroitement lié aux performances. Regarde le tuto sur l'optimisation des applications le sujet y est abordé. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com