|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 10 ![]() |
Bonjour amis developpeur,
Voila je suis actuellement en stage en tant qu'administrateur réseau/système et je me heurte à un problème. Voila je suis en train de monter et configurer un serveur web avec un Proliant ML 330 G3 de HP sur GNU/LINUX DEBIAN. Dessus, on a mis un controleur SA 642 RAID 230 ainsi qu'un lecteur Storage Works DAT 40(lecteur de bande). La où se situe le problème est dans la compilation du noyau linux. -J'ai récupérer les sources de la version 2.6.24.4. -Je fais un make defconfig pour avoir une configuration minimum - puis d'ici j'ai complété avec les drivers appropriés au système. J'arrive à redémarrer mais je n'obtiens plus d'accès à internet, je detecte toujours la carte réseau lspci me la trouve. Par contre ifconfig marche mais ne trouve rien, et je n'ai plus d'eth0 (donc plus de périphérique réseau). De plus, j'ai un teql0, pourtant je n'ai qu'une carte réseau qui est dans la carte mère. Je débute dans ces manipulations, si vous avez des suggestions, je suis ouvert a toute proposition ^^ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 10 ![]() |
Bon voila, j'ai trouvé le problème. Durant ma compilation, je mettais le driver NetXtrem 2 pour ma carte NetXtrem ce qui était normal vu que c'etait le plus rapprochant en Broadcom.
La solution réside en faite à prendre le driver Broadcom Pigon 3 pour la carte. Même si celle-ci ne devrait pas le gérer d'après le descriptif, c'est le seul driver à le gérer. Bonne chance pour ceux qui se mettent à la compilation. En espérant que cette solution pourra aider quelqu'un qui serait confronté au même problème
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com