![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Mobiles Forum d'entraide sur les mobiles, pda, Pocket PC, Smartphone, Palm,... : Hardware, système et programmation |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: avril 2008
|
Bonjour,
je suis entrain de travailler sur les POCKET PC en C++ sosu .NET je ne sais pas comment récupéré cértaines données du smartphone (service appelé, durée, débit dur utilisation des services WAP, MMS) pr que je puisse créer un fichier log. Mercii |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: juillet 2007
|
Bonjour,
Phone Functions du Telehpone API du smartphone SDK (pour les logs d'appel) Telehpone API du smartphone SDK (API général lié à la gestion du télépone) Smartphone SDK reference PS : t'as pas du beaucoup chercher... (google avec "smartphone API" donne les liens du premier coup....)
Vincent Rogier (ex-vicenzo). Rubrique ORACLE : Accueil - Forum - Tutoriels - FAQ - Livres - Blog Vous voulez contribuer à la rubrique Oracle ? Contactez moi OCILIB (C Driver for Oracle) Librairie Open Source d'accès aux bases de données Oracle |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Récupérer des données d'un Smartphone
|
||
| Outils de la discussion | |
|