|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 20 ![]() |
Bonjour,
C'est un livre sur la Vente (91 pages au format pdf en téléchargement gratuit)... Il s'adresse avant tout aux vendeurs... Mais, Il y a de bonnes idées pour bien démarrer son entretien d'embauche, pour négocier son salaire, ... http://www.frederic-chartier.com/supports.htm |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 27 ![]() |
Merci pour le lien , je vais lire votre livre dès cet aprés midi
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
De la détermination dans votre message ... J'aime bien !
Maintenant, j'attends vos commentaires, les chapitres à lire en priorité, ... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() ![]() SAP for Banking Inscription : juin 2002 Messages : 539 ![]() |
Bonjour,
Une lecture en diagonale rapide qui stimule une lecture plus approfondie; des anecdotes sympathiques qui me rappellent mes propres erreurs de prospection. Peut-être serait-il cependant plus appréciable pour Developpez que vous donniez un lien direct de téléchargement -même temporaire ? Ludovic
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
j'ai lu les extraits et je m'empresse de telecharger le livre.
question: que faites vous des nom/prenom/mail que vous exigez?? (je suis tjs mefiant |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Réponse à Pharaonix ...
Pour l'instant rien... Mais pour ceux qui cochent ou pas la case "Je souhaite être informé lors de la parution d’une nouvelle édition ou d’un nouveau livre", je respecterais leurs déscisions... Une fois que je saurais comment faire pour "rassembler mes données" et surtout lorsque j'aurais quelque chose d'autre à dire... Un nouveau livre par exemple Enfin, je m'engage à ne pas communiquer à un tiers vos adresses e-mail Mon livre traite de la "Vente vérité", c'est ce en quoi je crois ! Et je n'ai pas envie d'y déroger ! |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Salut!
Apparement c'est une bonne chose je ne vais tarder à le lire. Je me tiendrais à vous dire ce que j'en pense. A+ |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Bonjour
C'est tres sympatique de le proposer gratuitement, merci! Je bloggue l'info: http://blog.developpez.com/ Etant etudiant j'ai eu l'occasion de lire les manuels de mes collegues en bts action co et votre livre m'a pas mal raffraichit la memoire tout en y apportant des choses nouvelles
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
Bonjour PIOTREK !
Votre commentaire sur http://blog.developpez.com/ me fait tres plaisir car vous le "vendez" mieux que moi Il doit en effet vous permettre de re-découvrir des outils simples et pratiques d’écoute et d’expression dans vos relations quotidiennes, qu’elles soient professionnelles ou personnelles… MERCI à vous ! PS : Quelle est le passage ou chapitre que vous avez préféré ? |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre actif
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 445 ![]() |
Bonjour,
Je fairais peut être une demande à la bibliothèque de mon école pour qu'il achète le livre. J'ai tout de même une question. Pourquoi faire de la "pub" pour votre livre sur le forum de developpez.com ? comment avez vous connu ce forum ? est ce que vous pensez que les personnes que vous trouverez ici sont plus succeptibles que d'autres d'être touchées par votre livre ? Merci
00
|
|
|
#11 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
pour Frederic Chartier:
Les informaticiens sont des gentils en general, et le chapitre qu'ils doivenent apprendre par coeur c'est le "Savoir dire Non" (L'autre probleme c'est l'evaluation du temps: nous avons toujours tendance a sous-estimer la duree du travail a effectuer, mais c'est une autre histoire) j'ai eu l'occasion de creer ma societe et donc de me frotter a des clients (et a des actionnaires aussi) aux dents tres longues, et donc je me suis... disons forme sur le tas et forcement ca n'a pas ete tres conluant. Mais c'est en foreant qu'on devient forgeron et d'ici quelques annees je compte me relancer avec une vraie preparation (dont vous soulignez l'importance), un produit fini souple techniquement pour l'etre commercialement et bien sur des professionnels dans leur domaine respectifs (commercial entre autres)
00
|
|
|
#12 |
|
Invité de passage
Bonjour Piotrek !
"C’est dans la première idée, réponse, réaction du client que se trouve la plus forte charge émotionnelle." (page 54)... Aussi, lorsque tu me dis en 1er: "Les informaticiens sont des gentils en general, et le chapitre qu'ils doivenent apprendre par coeur c'est le "Savoir dire Non", j'ai envie de rajouter: Restez "gentils"... La méchanceté n'apporte que du mal ! Et sachez dire "NON" sans perdre le client, l'employé ou l'employeur, la femme ou le mari, ... La négociation est permanente dans vos relations quotidiennes, qu’elles soient professionnelles ou personnelles... Savoir dire "OUI" sans perdre la substance de la négociation est tout aussi important ! Je vous livre, dans mon livre Maintenant, ce qui m'interesse, Piotrek, c'est que tu testes ces 2 "outils" et que tu nous fasses part de tes résultats... T'en penses quoi ? PS: Ton Blog est déjà une réussite... Je te souhaite plein de succes dans ton nouveau projet ! |
|
|
00
|
|
|
#13 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
Très bon livre, très intéressant
![]() J'ai particulièrement apprécier le chapitre concernant la cloture de l'entretien, toujours un peu difficile |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Invité de passage
Bonjour "Orafrance",
MERCI Savoir conclure ! Quand et comment ? Deux questions auxquelles de nombreux ouvrages et manuels de vente apportent des réponses bien abstraites, bien compliquées et pas si faciles à mettre en œuvre. C’est pourtant le point final, l’ultime étape, l’instant capital ! Pourquoi complique t-on les choses simples ? Concernant, je te cite : "la cloture de l'entretien", il n'y a pas que la conclusion (je conseille en effet de conclure à l'introduction B - SAVOIR PARTIR page 78 Qui doit prendre l'initiative de partir ? Quand prendre cette initiative ? Comment procéder ? Pourquoi réussir sa sortie ? C - PRENDRE DES REFERENCES ACTIVES page 80 Qu'est-ce qu’une référence active ? Pourquoi les gens aiment donner des adresses ? Quelles sont les raisons qui doivent motiver notre envie de créer des références actives ? Quelles sont les difficultés ? Comment y parvenir ? Quelques exemples de formulation : Le voyage de Monsieur Périchon D - L’ANALYSE DE LA VISITE page 85 L’exemple de l’enfant L’exemple de la séparation conjugale Le pessimisme L’absence de question dans les moments de réussite Le mauvais réflexe du « POURQUOI » lorsque cela ne va pas La question « Columbo » E - RENDRE SERVICE page 88 Quelques exemples vécus qui ont porté leurs fruits Enfin, lorsque tu me diis : "un peu difficile", j'ai envie de te citer cette maxime: "Ce n'est pas parce que les chose sont difficiles que nous n'osons pas les faire... C'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles en deviennent difficiles..." Alors, OSONS !!! D'autant plus, qu'avec les 3 mots magiques pour conclure, nous ne risquons rien, si ce n'est de GAGNER ! Amicalement, Frederic |
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre éclairé
![]() |
Bizarre moi j'ai donné les infos sur moi et j'ai pas réçu le lien pour le télécharger.
Ai je fais une erreur?
00
|
|
|
#16 |
ta messagerie est peut-être un peu lente
Frederic |
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Invité de passage
Bonjour Annedjomo !
C'est un fichier au format pdf... Il faut par conséquent, un Reader (style Acrobat en téléchargement gratuit sur le net) pour pouvoir l'ouvrir... Je pense que c'est l'explication (?) car tu as forcément reçu le lien de téléchargement suivant: Bonjour, Nous vous remercions d'avoir rempli notre formulaire et nous vous proposons de bien vouloir cliquer ICI pour télécharger un exemplaire de notre livre numérique au format PDF. L’auteur, Frédéric Chartier, vous souhaite une bonne lecture ! Tiens moi au courant... |
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre éclairé
![]() |
j'ai jamais réçu ce message.
C'est koi le nom de l'expéditeur?
00
|
|
|
#19 | |
|
Invité de passage
Citation:
Maintenant, l'adresse e-mail est le seul moyen pour recevoir en retour le lien... Donc pour répondre à ta question "interro-négative" J'ai une autre contrainte, préserver mes droits d'auteur, éviter le copier/coller Et pour cela, je n'ai trouvé que le logiciel Acrobat... Maintenant, si tu as des idées, c'est toi l'informaticien, je suis à l'écoute... Cordialement, |
|
|
|
00
|
|
|
#20 |
En effet, j'avais pas pensé au droit d'auteur... ceci étant, du PDF ou du HTML ça ne change rien, dans les deux cas tu peux te faire subtiliser le texte
En revanche, je ne sais pas si tu l'as fais mais tu peux ajouter une note sur les droits d'auteur comme dans les articles DVP |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com