Précédent   Forum des professionnels en informatique > PHP > Bibliothèques et frameworks > Templates > Smarty
Smarty Forum d'entraide sur le moteur de templates Smarty. Avant de poster -> FAQ Smarty et Cours Smarty
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 04/04/2008, 12h44   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Json et Smarty

Bonjour à tous

Afin de suivre vos conseils avisés pour le développement de mon site PHP - MySql - Smarty - Javascript en mode objet (ou je débute ), je souhaite passer plusieurs lignes de données Sql dans une liste contenue dans une Div.

Si je parse mes données dans un tableau classique php que je parcours via les loop de Smarty tout va bien. Mais je souhaite maintenant uniformiser mes transferts de données entre les différents languages et donc utiliser Json. Quand je fais de l'Ajax tout fonctionne (Php =>Js). Mais je n'arrive pas à utiliser des données encodée Json depuis Php dans Smarty lors de l'affichage initial de ma page.

Merci d'avance pour votre aide.
Iron Galinette est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 04/04/2008, 21h01   #2
Membre Expert

Homme ERIC POMMEREAU
Ingénieur intégration
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme ERIC POMMEREAU

Informations professionnelles :
Activité : Ingénieur intégration
Secteur : Administration - Collectivité locale

Informations forums :
Bonjour,

C'est tout à fait normal, JSON est un format d'échange, non une structure de données comme un tableau ou un objet.

Autant JSON peut s'utiliser dans le cadre d'un échange entre le client (navigateur) et ton serveur web, autant on ne peut utiliser ce format dans le cadre de Smarty.

Il faut intervenenir -si tu peux- avant que tes données ne soient converties en JSON. Donc sous forme de tableau ou d'objet.

Voilà.

@++
eric.pommereau est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 04/04/2008, 22h12   #3
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Ok, merci pour la précision.
Iron Galinette est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h28.

Partenaires

Hébergement Web