|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 9 ![]() |
Bonjour
J'ai réalisé un export FULL de ma base 8.1.6 J'ai dimensionné les tables spaces de la 8.1.7 sur la base des valeurs définies dans la 8.1.6 pour accueillir les données Je lance l'import de la base dans une version 8.1.7 Tout se déroule apparemment comme il faut Sauf qu'au moment d'intégrer une table qui se nomme MPCCOM_ACCOUNTING_TAB, l'import rentre en boucle avec le message suivant : Code :
J'ai essayé de ne réimporter à partir du fichier FULL que la table en question : même message J'ai essayé de réimporter des tables qui se situent "plus loin" dans le fichier import. Je reçois le message "Table inexistante" alors que le log d'export semble confirmer un export correct. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
Bah oui, l'export ne pose pas de problème mais si tu as une nouvelle contrainte d'intégrité dans ta base cible, l'import plante... notamment à cause d'une valeur NULL dans le cas présent.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Le problème c'est que la table en question ne contient aucune valeur nulle
La base d'accueil ne possède aucune contriante d'intégrité supplémentaire par rapport à la base d'origine. Je pensais plutôt à une question d'espace et un message sans rapport direct avec le problème de fond. Quelq'un a t il déjà rencontré ce problème ? Est il possible de consulter le contenu du fichier DUMP pour s'assurer que la table ne contient pas de valeur NULL après export ? Je rappelle : la base d'origine avant export ne contient AUCUN enregistrement contenant des champs à valeur NULL. Votre avis ? |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
OraFrance, merci pour ta réponse, un Dimanche !
Toutefois, le pb semble un peu plus complexe En re-exportant uniquement la table concernée j'ia pu l'importer sans rien changer. ... Donc pas vraiment un non respect direct des contraintes d'intégrité. Les tables restant à importer sont assez nombreuses ... J'hésite entre importer les 600 tables restantes avec TABLES= ,,, ou relancer un import complet ! Je relance un import complet après avoir droppé toutes les tables du schéma Je voudrais bien comprendre car j'aurai dans les semaines à venir à refaire trois fois encore tout la séquence. J'attends le résultat de cette manip avant de conclure sur la clôture du Post Merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
tu peux essayer un import sans les contraintes et créer les contraintes après coup
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com