IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Scheme Discussion :

Fin des sons et rotation


Sujet :

Scheme

  1. #1
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2008
    Messages
    4
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2008
    Messages : 4
    Points : 3
    Points
    3
    Par défaut Fin des sons et rotation
    Je suis en train de créer un projet de jeu (un espece de Abuse ou de Madness Combat). Je lance la musique (play-sound "Duke_3D_BO.mp3" #t), ça marche mais le son ne s'arrête pas. Comment faire?
    Une autre question est : est-ce-qu'il y as un moyen de faire tourner une image,
    une fonction du genre (rotate-img img x y angle) ou un moyen de la faire moi même.
    Merci d'avance

  2. #2
    Inactif  
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2005
    Messages
    1 958
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 58
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2005
    Messages : 1 958
    Points : 2 467
    Points
    2 467
    Par défaut
    Citation Envoyé par VonDrakenstorm Voir le message
    Je suis en train de créer un projet de jeu (un espece de Abuse ou de Madness Combat). Je lance la musique (play-sound "Duke_3D_BO.mp3" #t), ça marche mais le son ne s'arrête pas. Comment faire?
    J'ai regardé ton problème... et j'avoue que je ne sais pas.

    Citation Envoyé par VonDrakenstorm Voir le message
    Une autre question est : est-ce-qu'il y as un moyen de faire tourner une image,
    une fonction du genre (rotate-img img x y angle) ou un moyen de la faire moi même.
    Merci d'avance
    C'est quoi comme image ? Un fichier .jpg par exemple ?

  3. #3
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2008
    Messages
    4
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2008
    Messages : 4
    Points : 3
    Points
    3
    Par défaut
    J'ai écrit a la plt-mailing list et il se trouve que scheme ne gere pas encore les sons, mais ça devrais venir dans un an ou deux.
    Sinon, les fichiers utilisés pour les images sont du *.png (j'ai besion de la transparence)
    Je voudrais que le rendu soit a peu près comme ça : Madness TAR mod
    J'ai encore du boulot avant d'en arrivrer là.

  4. #4
    Inactif  
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2005
    Messages
    1 958
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 58
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2005
    Messages : 1 958
    Points : 2 467
    Points
    2 467
    Par défaut
    Citation Envoyé par VonDrakenstorm Voir le message
    J'ai écrit a la plt-mailing list et il se trouve que scheme ne gere pas encore les sons, mais ça devrais venir dans un an ou deux.
    Sinon, les fichiers utilisés pour les images sont du *.png (j'ai besion de la transparence)
    Je voudrais que le rendu soit a peu près comme ça : Madness TAR mod
    J'ai encore du boulot avant d'en arrivrer là.
    Tu aimerais charger une image, puis la faire tourner ?
    Comment charges tu ton image ?
    Avec une bibliothèque spéciale ? Est-ce que tu passes par GLUT ?

    Si tu utilises mred, je suppose que tu vas devoir faire ça comme un grand à la main.

    Finalement as-tu cherché ici ?
    http://planet.plt-scheme.org/display.ss?

    Tu as des bibliothèques pour l'audio et l'image.
    Comme Allegro qui offre une bibliothèque pour les jeux.
    http://www.rafkind.com/jon/allegro-scheme/

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 16/04/2014, 14h40
  2. Réponses: 17
    Dernier message: 18/03/2005, 09h23
  3. [VB6] Mettre des sons dans un dll
    Par Mr Meuble dans le forum VB 6 et antérieur
    Réponses: 11
    Dernier message: 17/07/2004, 19h50
  4. [GNU Pascal] [GRX] Créer des sons
    Par the_guitariste dans le forum Autres IDE
    Réponses: 18
    Dernier message: 16/05/2004, 15h13
  5. comparer des sons
    Par heidi79 dans le forum DirectX
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/08/2003, 01h18

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo