|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre Expert
![]() David Vincent (l'homme qui a vu les extra-terrestres)Développeur Web Inscription : mars 2004 Messages : 3 242 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Je suis occupé à créer une application. Je demande à l'utilisateur d'entrer son code (qu'il connaît). Par rapport à ce code, je filtre dans la table email et j'envoi un email au visiteur en question. ça fonctionnait très bien jusqu'à il y'a 10 minutes mais maintenant plus rien ne vient Voici mon code, sauriez-vous y regarder svp ? Merci d'avance. beegees Code :
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 463 ![]() |
cdo n'est plus à utiliser car les mise à jou rwindows ont tendance à le supprimer par défaut il n'est plus dasn windows. quand nous avon sré installé les serveurs il a fallu réinstaller le composant
à+ |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() David Vincent (l'homme qui a vu les extra-terrestres)Développeur Web Inscription : mars 2004 Messages : 3 242 ![]() |
Citation:
beegees
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
Moi je me demande si le problème ne viendrait pas plutôt de IIS car :
Citation:
Merci encore. beegees |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 817 ![]() |
Salut,
Le code que tu as mis dans ton premier post est complet ? Tu n'utilises pas de serveur SMTP ?
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre Expert
Salut PC75,
Merci pour ta réponse. Si j'utilise le serveur IIS comme serveur SMTP. Je reviens de faire un test, j'ai envoyé 15 mails, il stoppe juste à 10. Voici le reste de mon code mais je pense que s'est soit mon serveur IIS soit le serveur de mon boulot. encore merci. beegees Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 817 ![]() |
Re,
A tout hasard, voila un bout de code que j'utilise et avec lequel je n'ai jamais eu de problème : Code :
|
00
|
|
|
#8 | |||
|
Membre Expert
Re,
Et bien je viens de trouver en fait. S'étais le serveur SMTP vers lequel j'envoyais les messages qui bloquais dès qu'on arrivait à 10. J'ai donc dû changer le nom de mon serveur smtp pour contourner ce problème et maintenant, tout fonctionne à merveille ![]() Merci pour ta disponibilité PC75. @ Très bientôt et bon WE. beegees Citation:
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com