|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 73 ![]() |
Je suis en triain de tester une logical standby pour isoler les opérations reporting du mode OLTP en selectionnant les objets à reppliquer.
La question qui me vient à l'esprit : Comme ma base logical standby n'est pas une base pour le fail over , dois-je prevoir une license speifique au mode de repplication standby tout en sachant que le serveur hébergeant cette base aura déjà une license par cpu pour le noyau enterprise de celle-ci et que la repplication en sera que partielle ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
c'est de la production donc oui
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() |
On ne peut se passer de la licence que si la base n'est pas utilisé (mount, standby...) uniquement. Dans le cas où, elle fait quoi que ce soit en live, faut payer...
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre du Club
Citation:
J'ai vu des prix assez élevés .. ça me paraissait cher car mon but n'est pas de faire du failover mais simplement de déporter les opérations datawarehouse sur un autre serveur ... sans pour autant réppliquer toutes les données de la base source (environ 80% à duppliquer). |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
Dans ce cas tourne toi vers des technos moins couteuses : exp/imp, MV, COPY, etc...
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
A voir effectivement, mais le problème c'est qu'il faudrait reppliquer environ 80% des data .. et que ça pourrait être lourd à gerer sachant que c'est un environnement de plus de 200go ..
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com