|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur Web Inscription : mars 2008 Messages : 426 ![]() |
Bonjour,
Bon bah voilà hier j'ai fais une soirée étudiante avec ma promo et j'ai fini en train de vomir sur le trotoire et me faire engueuler par ma copine quand je suis rentré et ce matin aussi parceque apparemment je l'ai empéché de dormir toute la nuit... Donc obligé je vais devoir me faire pardonner !! ![]() Sinon racontez une de vos cuite mémorable qu'on rigole en ce vendredi matin ensoleillé !! Tcho
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
Bonjour,
Déjà : si tu as "dégueulé", c'est un très bon signe car cela veut dire que tu n'es pas habitué à boire et qu'il ne s'agissait donc que d'un accident. Une histoire dans le genre ? J'avais 18 ans. Dans un cabanon, au bord de la plage, quelques copains... un peu (pas beaucoup) de vin avait suffit. Il a fallu que d'autres, un peu moins éméchés..., viennent dégager d'une porte où ils étaient coincés à deux (sans plus pouvoir passer ni dans un sens ni dans l'autre) une copine avec un trombone à coulisse et moi avec un cor de chasse, les deux faisant un boucan épouvantable. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 301 ![]() |
no comment....
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() Alain Inscription : mars 2004 Messages : 249 ![]() |
<Mode vieux rabas joie>
J'aimerais qu'on m'explique quel plaisir on peut trouver à se bourrer la gueule au point d'en vomir ? Je n'ai rien contre une bonne soirée... arrosée ou non .... Mais à ce point la ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 477 ![]() |
moi ça me manque, ça fait un mois que je suis en stage et je me retiens de sortir le jeudi soir afin d'être frais pour le vendredi, j'ai un souvenir d'une nuit blanche, fortement alcoolisée et pourtant je suis allé en cours dès 8h, tous le monde halucinait, j'empestait et j'avais la poubelle à côté de moi (au cas où).
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre régulier
![]() |
Citation:
moi je n'aime pas l'alcool...ni l'effet qu'il a sur les gens...pas besoin de ça pour m'amuser..
|
00
|
|
|
#8 |
|
Inactif
Celui qui vomit après quelques verres me rassure assez (me relire)... car cela veut dire qu'il n'a pas heureusement acquis cette mauvaise habitude (celle de boire)
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 943 ![]() |
Citation:
hum hum ... euh folle......
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 193 ![]() |
Le problème c'est que c'est comme tout.. dés qu'il y a de l'excés.. ca devient n'importe quoi..
J'apprécie volontier un bon coktail ou un verre de vin à table.. ça m'est arrivé d'un peu (beaucoup) trop boire en soirée quand j'étais plus jeune.. mais je reste convaincu, vu le "bon sens" de la plupart des gens, que cette substance qu'est l'alcool est un fléau pour notre société..
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 016 ![]() |
Citation:
pareil
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre éclairé
Citation:
Y'a pas de mal à faire des excès de temps en temps, du moment que personne ne vomit dans ma voiture ça va |
|
|
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Membre confirmé
![]() Sébastien Architecte de système d'information Inscription : septembre 2005 Messages : 212 ![]() |
Citation:
Ce genre d'excés "de temps en temps" peux conduire à une maladie bien plus grave sans compter les accidents que cela peut générer sur les routes. A la FAC, j'ai 4 copains qui sont morts aprés une soirée un peu trop arrosée et c'est le moins bourré qui avait pris le volant. [/mode vieux rabas joie bis]
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre Expert
![]() Bidouille-tout Android Inscription : juillet 2006 Messages : 871 ![]() |
C'est clair, demande à ta copine...
Je trouve également ridicule le fait de se bourrer la gueule comme ça, franchement z'avez aucune fierté ? Je préfère largement m'amuser tout en restant parfaitement sobre, dispo et maître de moi même à tout moment...
|
00
|
|
|
#15 | |
|
Membre confirmé
![]() Sébastien Architecte de système d'information Inscription : septembre 2005 Messages : 212 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre éclairé
olala les rabats joies, c'est pas une question de fierté, c'est un délire de "jeunes cons", c'est tout, ça va pas plus loin, on a tous besoin de soigner le côté primitif qui est en nous
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre régulier
![]() Jacinthe Administrateur de base de données Inscription : juillet 2003 Messages : 239 ![]() |
Boire pour rendre la fête plus sympa, je fais cela souvent. Boire pour être malade, avoir des black-out, tomber par terre, faire rire de soit, c'est autre chose. Il n'y a effectivement plus rien d'amusant là dedans. Je consomme de l'alcool seulement lorsque je ne conduis pas. Et si je conduis, je bois très, très peu. Demandez à poussy-puce, au dernier party de noël. Celui que je ne conduisais pas, c'était la fête. Celui que je conduisais, j'ai bu une bière en début de diner et puis je me suis tenue à l'eau pour le reste de l'après-midi.
Adolescente et jeune adulte, je n'ai jamais été malade d'alcool, parce que j'abusais souvent . Mais je ne conduisais jamais de voiture ![]() Mais bon, question histoire de cuite bien marrante... Hum, je me souviens avoir été tellement sous l'effet de l'alcool... je marchais pour revenir chez moi, quand tout à coup je vois des gens qui s'en vienne vers moi, contre-sens. J'ai eu peur qu'ils me vois (je ne sais pas pourquoi), alors je me suis collée le nez au mur de l'immeuble, profondément convaincu que si j'arrêtais de bouger, ils ne me verraient plus J'ai repris mon chemin par la suite. Ce que j'ai pu avoir l'air bête
00
|
|
|
#18 |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 6 929 ![]() |
Heureusement que ton pseudo ne ressemble pas à un rhum cubain
00
|
|
|
#19 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : avril 2005 Messages : 726 ![]() |
Mmh...
Prenez 2 zouaves, 30 bières et une bouteille de ricard. Mettez le tout dans une ville inconnue, pendant un festival en plein air. Demandez leur le lendemain ce qu'ils ont fait : ils ne s'en souviendront plus, mais l'un aura le pied cassé et l'autre du vomi sur le t-shirt... Non, non, je ne suis pas un de ces deux zouaves, pourquoi vous me regardez comme ça?!
00
|
|
|
#20 | ||
|
Membre régulier
![]() |
Citation:
|
00
|