|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 24 ![]() |
j'ai un formulaire qui contient deux liste deroulante les deux liste sont liée alimenté depuis une base de donnée (ca c'est bon)
dans la premiere liste affiche les nom de famille apres recuperation de idfamille, mon probleme l'orsque je viens de poster le formulaire il post le idfamille mais pas le nomfamille j'ai chercher partout et j'ai pas trouver la solution,aidez moi |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() |
Tu devrais nous donner le code de ta page, celà nous permettra de t'aider
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Invité régulier
Code X :
j'aimerai récupérer le nomfamille dans un input text pour pouvoir poster le formulaire pour ca j'ai utiliser une fonction en javascript elle récupère la valeur de nomfamille dans un input mais elle disparait rapidement et voici la fonction: Code Javascript :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() |
change :
Code php :
print "<option value=" . $idfamille; par : Code php :
print "<option value=" . $nomfamille; |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
j'ai changé print "<option value=" . $idfamille;
mais ca marche pas parce que j'ai besoin de $idfamille pour afficher ma deuxieme liste (elle son liée) l'orsque j'ai changer , la deuxieme liste rien qui s'affiche(elle est vide) j'ai besoin de votre aide, je suis bloqué |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||||
|
Membre Expert
![]() |
En fait, il y a plusieurs autres possibilités...
1] tu as posté ta liste et donc tu récupère l'ID sous forme de tableau dont le nom de variable est le name du <select> Code php :
2] Tu n'as vraiment rien d'autre que l'ID, et tu fais une requête mySQL :/ PS : gaffe à ton code HTML : Code html :
devient : Code html :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
j'ai essayé les deus solution ça marche pas,j'arrive pas a recuperer le nomfamille
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com