![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Imagerie Forum d'entraide sur le traitement des images, logiciels, icônes, images animées, photos, etc... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() Date d'inscription: octobre 2006
|
Bonjour,
Je cherche sur la toile, en vain pour le moment, des infos précises sur Photoshop et les scripts. Avec Gimp il est possible, avec script-fu, de programmer, d'écrire un script (dans un fichier ascii donc) et de le lancer via l'interface graphique. Est-ce qu'il est possible faire ce genre de choses avec Photoshop ? (Je sais comment enregistrer une macro pour la réutiliser ensuite mais pas plus...) D'avance merci pour vos réponses ! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
Ça existe bien pour Photoshop, mais seulement depuis la version CS.
Informations sur le site Adobe |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre régulier
|
Petite question supplémentaire, qui vient compléter ce sujet.
Il est possible d'enregistrer des actions sous forme d'un fichier .atn. Il est possible d'écrire un script .jsx. Est-il possible de convertir les scripts .atn en scripts .jsx ? |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre régulier
|
En poussant google dans ses derniers retranchements, en l'acculant contre les cordes, il a fini par me cracher le morceau :
http://legiontcek.free.fr/FICHIERS/S...nerJS.log.html |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: octobre 2008
|
Bonjour levit - je viens de m inscrire sur ce forum apres la decouverte de ton post et de l adresse de mon site ici
Plutot tourne vers la photo je progresse dans les scripts.jsx pour photoshop ..... Oui il est possible de transformer les .atn en jsx au moyen du script " ActionToJavascript.jsx " de la suite xtools de xbytor. |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Photoshop et langage script
|
||
| Outils de la discussion | |
|