|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 12 ![]() |
![]() Bonjour, je suis développeur php et je me mets à ajax et prototype. Un rapide test pour la compréhension juste avec l'objet xhr : Je me penche alors sur prototype, et là : Voici un exemple simple qui ne veut pas marcher : le fichier interface : Code :
Si quelqu'un peut m'aider, ça serait super, je me servirais bien d'Ajax professionnellement au plus vite. bons clics à tous |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : février 2007 Messages : 197 ![]() |
Salut,
premièrement, corrige Code :
<a href="javascript:void(0)" onclick="gestionClic(); return false;">Clic</a> Code :
var myAjax = new Ajax.Request(url,{method: 'get',onComplete: function(xhr){ alert('yes') }, onFailure(xhr){ alert('no') }}); |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
![]() ![]() Marc ChappuisDéveloppeur Web Inscription : décembre 2003 Messages : 1 535 ![]() |
Code :
de façon moderne. Un exemple: Code :
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 12 ![]() |
![]() Super, ça marche! grand merci pour vos réponses. En fait, Ikonic, tu avais une erreur aussi dans ta correction (manque : function derrière onFailure), mais ca m'as permit de trouver, au top. merci marcha, j'avais commencé par ce genre d'exemple, mais vu que ça ne marchait pas, j'étais revenu au minimum. Je vais pouvoir m'y replonger. bons clics |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com