|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 9 ![]() |
salut,
j'ai deux bases de donnée dans deux serveurs différents que je voudrais synchroniser. j'ai essayé de faire la réplication dans un seul sens master-slave dans un premier temps. j'ai appliqué à la lettre la procédure de réplication voici mes fichiers my.cnf slave: # The following can be used as easy to replay backup logs or for replication. log-bin server-id=2 master-host=10.1.4.2 master-user=replication master-password=replication master-connect-retry=10 replicate-do-db=centrale master: # The following can be used as easy to replay backup logs or for replication. server-id=1 binlog-do-db=centrale log_bin=/var/log/mysql/mysql-bin.log # WARNING: Using expire_logs_days without bin_log crashes the server! See README.Debian! quand je fais load data from master; la commande passe sans erreurs mais la base n'est pas répliquée dans le serveur esclave. merci de m'aider à résoudre ce prob c'est trés urgent. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 9 ![]() |
bonjour,
j'ai plusieurs serveurs mysql que je voudrais synchroniser, l'un est un esclave les autre sont des maitre, je voudrais savoir si c'est possible de mettre en place une telle synchronisation. merci de me répondre c'est urgent |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 66 ![]() |
Bonjour,
Le thread esclave est démarré? Sinon, il faut faire un START SLAVE. Qu'obtient-tu en faisant un SHOW PROCESSLIST\G sur le master et sur le slave? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com