|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2006 Messages : 117 ![]() |
Bonjour,
Le nom de domaine d'une des mes clients a été enregistré au nom du technicien qui s'occupait de la maintenance informatique du client et il a disparu dans la nature. Quand il arrive à échéance, je souhaite le renouveler au nom de mon client. Il 'agit d'un domaine .org. Quel est l'intervalle entre le moment où le nom de domaine arrive à échéance et le moment où je pourrai le renouveler à nouveau? Merci pour vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 448 ![]() |
Si le fournisseur ne l'a pas auto-renouvellé, alors tu peux le réserver des maintenant et il sera à toi lorsque l'autre sera arrivé à échéance, sinon il n'y a pas grand chose à faire.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Merci pour la réponse. Sur quels sites peut-on réserver un nom de domaine avant qu'il arrive à échéance?
En effet sur plusieurs sites, la seule réponse qui m'est donnée est que le site est déjà enregistré et donc non disponible. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
Normalement sur tous les registar ... ovh.fr le propose entre autres ...
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
Sur ovh je peux te l'assurer :
Tu entre le nom de domaine qui existe déjà et la il te dit que c'est déjà prit donc tu coche reserver le domaine ... 1and1 le propose également .. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
désolé de revenir à la charge
Sur OVH, j'ai ceci Le domaine xxxx.org existe déjà, vous pouvez : Créer le domaine pefr.org Rapatrier le domaine du registrar actuel vers Ovh (avec ou sans l'hébergement) Sortie de quarantaine Renouveler le domaine (ou l'hébergement) Changer le titulaire du domaine Restore Commander uniquement l'hébergement Gérer ce domaine depuis votre manager Cacher les autres domaines Rapatrier d'autres domaines : Et sur 1and1 Selected Domains Registered Domains Yearly Fee Your Selection xxxx.org already registered transfer Alternative Suggestions dddd.org available! package dependent [Lunghezza massima del campo sconosciuta] Ajouter |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
le site que j'ai trouvé est le suivant:
http://www.neodomaine.com |