|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour,
Je cherche une solution dont je n'ai pas trouvé de réponse depuis un moment. Je copie automatiquement un grand tableau d'excel sous word. Ce tableau ne dispose que de bordure externe. Comme convenu cela se colle sur plusieurs page sous word. J'aimerais pouvoir mettre une bordure à chaque fin de page sous word. Mais je ne vois pas quel code VBA sous Word utilisé pour pouvoir mettre une bordure à chaque de fin de page. Tous en sachant que la hauteur de chaque page est différente donc je ne peux me fier à la hauteur des pages Word. Merci d'avance de vos réponses Cordialement
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 366 ![]() |
Essaie ceci
Code :
Récupérer la dernière ligne d'une page est pas aisé.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() |
Merci pour ta réponse
je vais testé cela. Comme toi je suis parfaitement d'accord: Récupérer la dernière ligne d'une page est pas aisé Etant prestataire, je suis la pour répondre au exigence du chef de projet qui répond au exigence du client.
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() |
Je viens de tester le code et cela ne marche pas comme voulu.
Le tableau est coupé sur deux pages mais c'est considéré comme un seul tableau donc les bordures ne se mettent pas à chaque fin de page, ils entoures le tableau entier. Ci joint avec un exemple de tableau sans les données bien sur. La où il y des xxxxxxx il faudrait une bordure bas.
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 366 ![]() |
Je vais mettre le code que j'ai utilisé et je vais tenter une explication
Code :
Si tu supprimes les bordures et que tu les remets ensuite, ça fonctionne. Pour les deux premières lignes, j'ai traité les lignes, mais ce sont les cellules qu'il faut traiter. Si tu bloques, fais signe.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
![]() |
Merci je vais voir ce que je peux faire car je ne peux enlever les bordures.
Le problème se pose sur d'autre tableaux où les bordures sont spécifiques. Merci de ton aide.
00
|
|
|
#7 |
Tu peux toujours les enlever et ensuite les remettre.
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
![]() |
Ok merci pour ton aide.
Ca marche