|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite postuler pour un poste mais le poste en question est à pourvoir immédiatement. Cependant, la société est une SSII donc en général, il y a régulièrement des postes libres. Dans ces conditions, je voudrais donc poser ma candidature dans le but d'obtenir une place dans leur société plusieurs mois après. Voici donc ma lettre de motivation : Citation:
Qu'en pensez-vous ? ![]() Bonne lecture ! |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 994 ![]() |
j'aime bien ta lettre et je pense que ça se tente.
après ça dépendra d'eux, mais tu as plus de chance de bosser chez eux si ils ont ton profil, alors essaye
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 667 ![]() |
On peut condenser
Cela donnerait quelque chose de plus direct. Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Merci, je vais garder cette version sous la main. En attendant, la société m'a répondu, il faut que je fasse un autre mail
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Eleveur de cornichons Inscription : juin 2002 Messages : 1 060 ![]() |
T'as de la chance que la société t'ait répondu quand je vois les fautes de grammaire et orthographe
Nas' |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Bonjour,
Heu, ou ca ? |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre Expert
![]() Eleveur de cornichons Inscription : juin 2002 Messages : 1 060 ![]() |
Citation:
Mais un conseil : ne jamais utiliser le conditionnel. Soit le présent, soit le futur, c'est beaucoup plus fort. Bon courage pour la suite. Nas' |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
Ok merci.
Ca fait partie des fautes que je suis incapable de détecter |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 361 ![]() |
Si tu remplaces par "nous" (ou autre) tu vois tout de suite ce qu'il faut mettre comme temps.
"Nous serons bientôt dotée d'un BAC +5 ..." ou "Nous serions bientôt dotée d'un BAC +5 ...". Ici c'est le futur, donc pas de S. Si c'est du conditionnel, alors il faut ajouter un S. C'est le genre de truc qui m'aide beaucoup... ![]() A part ça, j'aime bien ta lettre également. Bon courage. |
|
|
00
|
|
|
#10 |
Ah merci beaucoup
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com