![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: avril 2008
|
Bonjour à tous,
J'aimerais créer un ppt dont le contenu s'affiche en fonction de l'heure. Je n'arrive pas à récupérer l'heure en VBA et encore moins à la traitée. En fait, je veux présenter la gestion de navettes dont la couleur dépend des horaires. Les couleurs changes tous les quarts d'heure (car nouvelle navette). Merci pour votre aide. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() |
Bonjour,
On commence a y voir un peu plus clair. Voici d'autres questions, car il manque plein d'informations, un énoncé clair et précis permettra de gagner du temps. Où se trouvent tes horaires de navettes ? Excel, Access, Autre ? Ton diaporama tourne-t-il 24 h sur 24 ? Quel est ton niveau en VBA ? Et si tu as d'autres détails à nous donner on pourrait avancer plus vite. Starec |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Invité de passage
|
Les informations se trouvent dans un pdf que l'on peut trés facilement transmettre où l'on veut comme tu l'imagines.
le ppt devra tourner toute le journée (de 6h30 à 16h30 environ). Je n'ai pas un bon niveau de VBA ... Merci pour ta réactivité ! Benjamin |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |||
![]() |
Bonjour
Citation:
les informations sont dans le PDF, donc tu dois les récupérer dans le PDF, est-ce exact ?Citation:
Citation:
C'est l'histoire du PDF qui me gêne, peux-tu éclaircir un peu (je ne sais pas récupérer des infos dans un PDF) Starec |
|||
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Invité de passage
|
Alors simplifions les choses, disons que les infos sont dans un fichier Excel. Ce sera plus simple (je peux les y transférées).
Comme tu le dis, une programmation tous les quart sera sans doute plus simple. On peut peut être envisager une implémentation par incrémentations d'une variable "temps" avec comparaison avec l'heure actuelle ? C'est une idée ... |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Affichage conditionnelle en fonction de l'heure
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|