![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Dépannage PC Forum d'entraide sur le dépannage matériel |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() Date d'inscription: août 2007
|
Salut,
J'ai un ami qui a un problème avec son portable HP! Je fais la demande ici à sa place car il n'a pas le temps de le faire lui-même (c'est un homme très occuppé Si ça peut aider, son Portable est un HP Pavillon hdx 9050EF et sa carte graphique, une ATI Mobility Radeon HD 2600 XT. Le système est Vista. Je me suis laissé dire que ce qui crée ce problème pourrait être le lancement d'un programme de gestion des paramètres écran spécifiquement créé par HP pour permettre à l'utilisateur de gérer ses paramètres écran plus facilement mais je n'ai pas encore su vérifier cette théorie vu que le pc n'est pas chez moi! Qu'est-ce que vous en pensez? Voilà! Merci d'avance pour votre aide! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() ![]() Date d'inscription: mars 2003
|
c'est p-e un outil de gestion de l'alimentation qui foire. utilise-t-il celui de vista ou celui du constructeur?
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() ![]() Date d'inscription: mars 2003
|
à gérer l'alimentation
je suis désolé mais c'est exactement le but d'un tel logiciel. windows xp en a un, vista aussi et bien souvent les constructeurs installent leur propre gestionnaire d'alimentation
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: juin 2005
|
Pour moi, le portable passe tout simplement en économie d'énergie, les portables sont en général configurés comme çà quand on les achète.
Va dans le gestionnaire d'alimentation et tu verras les options possibles. |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Problème de luminosité d'écran
|
||
| Outils de la discussion | |