|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 116 ![]() |
Bonjour,
Depuis peu de temps je n'arrive pas à accéder à mon disque dure (C) en double clique, je dois passer pas Explorer, ça me dérange absolument pas, mais je pense causer par un virus, qui peux passer à autre chose, non ? S'il vous plait je demande votre aider, j'utilise Kaspersky comme antivirus merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 337 ![]() |
essaye un anti virus en ligne genre bitdefender ou panda, qui te font une analyse gratuite en ligne. Sinon vérifie les mise a jour de ton anti virus
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 161 ![]() |
As-tu fais un scan avec ton antivirus ?
Peux-tu faire un scan Hijackthis en mode sans échec et poster le log ? Peux-tu faire un scan Spybot en mode sans échec et donner le résultat ? Quel message te donne-t-il lorsque tu essaies d'accéder à C: ?
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci beaucoup pour les réponse si rapide,
Oui j 'ai mis la mise à jours de mon anti, j'ai utilisé aussi un scan avec NOD32 ( la version d'évaluation), Quand j'essaye d'accéder à mon DD, rien ne m'affiche, juste tu reste cliquer toute la journée comme si c'est pas une icône cliquable. La fenêtre qui m'apparais de temps en temps, je la mette en attaché |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
Je vais essayer de comprendre ce que vous me proposiez pour vous donner les résultats |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 161 ![]() |
Je continue à penser qu'un log Hijackthis pourrait éventuellement apporter quelque chose...
(Tu peux le télécharger gratuitement)
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Nouveau Membre du Club
bonjour,
merci beaucoup 'Manumation', voila le fichier log Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 337 ![]() |
tu n'aurais pas un système de reconnaissance digital sur ton pc ??? peut tu donner la marque et la reference stp
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Nouveau Membre du Club
bonjour,
Je pense que le problème a été résolu !! au moins je peux accéder normalement à mon DD et pas d'affichage de Exodia pour le moment. j'ai scaner mon pc avec une version d'évaluation de kasper 7. merci beaucoup pour vous tous |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com