|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 104 ![]() |
Bonjour,
Jusque là je n ai jamais utiliser XML mais je crois que dans ce cas là ce serait interessant. pour mon importation de données je n'ai pas de problèmes mais pour l exportation je m arrache des cheveux. J ai une base de données sous postgre et une appli php. Apres ma requete j obtiens : ![]() Mais je voudrais un fichier de ce format .... ![]() C assez casse tête a faire en php croyez vous que ce sera plus facile en xml ? Merci de vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 889 ![]() |
Une fois qu'un document XML est chargé en mémoire, XPath permet de faire des requêtes d'une richesse comparable à ce que l'on peut faire en SQL et une transformation XSLT, s'appuyant toujours sur XPath, permet de générer un autre document XML ou une page HTML ou un fichier texte.
Dans le cas d'un tableur, le format CSV est facile à générer par transformation XSLT. Par contre, il faut faire attention au séparateur utilisé : dans les versions françaises, c'est le point-virgule qui sépare les champs et, donc, il faut protéger les valeurs avec des " pour l'y faire figurer...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com