|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre actif
![]() Développeur Web Inscription : juillet 2007 Messages : 193 ![]() |
Bonjour,
Je suis en train de développé une appli utilisant ChartDirector. C'est une bibliothèque propriétaire permettant de construire des graphiques. Il est possible de customiser la couleur des éléments dans les graphique et c'est là que j'ai un soucis. Les couleurs sont en hexadecimal et n'accepte pas le type string. Voici le code qui fonctionne: Code :
Code :
Merci |
||||
|
00
|
|
|
#2 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Code :
$oGraph->setPlotArea($nMargLeft, $nMargBottom, $nWidthPlot, $nHeightPlot, intval('0xf8f8f8', 16), intval('0xffffff', 16)); |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Développeur Web Inscription : juillet 2007 Messages : 193 ![]() |
![]() Ca marche, merci beaucoup! Mais je n'ai pas tout compris au fonctionnement de la fonction. Va falloir que je révise mes cours. |
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Une valeur représentée en hexadécimal est simplement une représentation alternative d'un entier. Un nombre entier peut être représenté dans la base que tu veux : binaire, hexadécimal, octal, décimal... C'est pour cela qu'intval() fonctionne, ou un cast classique si tu veux gagner en performances :
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com