|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Benoît FONTAINE Inscription : novembre 2004 Messages : 14 ![]() |
Bonjour,
Je dois charger plusieurs fichiers CSV dans une table oracle via sunopsis et y mettre le nom du fichier correspondant à chaque ligne ajoutée dans une des colonnes de la table... Je vois à peu prêt comment faire mais je ne vois pas comment récupérer la liste des fichiers DIV_*.CSV et parcourir cette liste dans une boucle... Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider dans ma tache? Merci, Taichin |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
J'explique grosso-modo le principe si ce n'est pas clair n'hesite pas à demander des précisions. D'abord faire un scénario qui charge un fichier dont le nom est stocké dans une variable. Ensuite faire un traitement. avec comme opération en source un select nomdefichier NOMDEFICH from table et en cible en techno sunopsis API SnpsStartScen -SCEN_NAME=CHARGE_UN_FICHIER -CODEPROJ.NOMFICH=#NOMDEFICH Voila... Hope this help. Benoit. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité régulier
![]() Benoît FONTAINE Inscription : novembre 2004 Messages : 14 ![]() |
Citation:
En fait, je vois comment charger chaque fichier CSV. Le problème vient plutot de ma boucle de récupération des noms de fichier... En fait, j'aurais aimé savoir si, en Sunopsis, il était possible de récupérer la liste des fichiers contenus dans un répertoire... |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Invité régulier
Citation:
À priori, je vois pas de moyen simple. À part faire appel à un petit shell qui fait une bouche du style (en bash) Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Administrateur de base de données Inscription : août 2007 Messages : 1 162 ![]() |
Salut,
Je fais ca avec une commande OS qui execute un dir et ne recupère que les noms de fichiers : dir #GFK_Source_Folder\*.csv /B et envoie le tout dans un fichier. Ensuite une petite interface qui load le tout dans une table temporaire. J'utilise ensuite des une variable qui va de nbrFichier à 0 et j'execute mon package. Benoit, Je suis assez interessé par ce que tu dis ici : "Ensuite faire un traitement. avec comme opération en source un select nomdefichier NOMDEFICH from table et en cible en techno sunopsis API SnpsStartScen -SCEN_NAME=CHARGE_UN_FICHIER -CODEPROJ.NOMFICH=#NOMDEFICH" Est ce que tu place cela dans une procédure ?! Est ce qu'il declanche les scénario séquentiellement ? En parallèle ? |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Invité régulier
Citation:
Non je ne met pas cela dans une procédure, juste un traitement. Sinon la commande SnpsStartScen a une option -SYNC_MODE=<1|2> qui permet justement de savoir si tu lanceras les scénarios de manière sequentielle (synchrone) ou parallèle (asynchrone). Mode de synchronisation du scénario : 1 - Mode synchrone (Par défaut). L'exécution de la session appelante est bloquée jusqu'à ce que le scénario ait terminé son exécution 2 - Mode asynchrone. L'exécution de la session appelante se poursuit indépendamment du retour du scénario appelé. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com