Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Linux > Distributions > Ubuntu
Ubuntu Vos questions sur les distributions Ubuntu et dérivées (Kubuntu, Xubuntu... )
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 01/04/2008, 09h31   #1
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Envoyer un message via MSN à dadamovic Envoyer un message via Yahoo à dadamovic
Par défaut PB installation Unbutu sur acer travelmate 6292

Salut a tous.
J ai un probleme avec un laptop travelmate 6292, au depart il y avait unbutu installe en dual boot avec vista.j ai rase tout ce qu il y avait et j ai mis redhat 5.o entreprise server je n ai pas eu l affichage graphique j ai ensuite essaye d installer fedora 7 j ai eu un pb pour l installation il m afichait (error tty /bin/dev...)
ensuite j essaie unbuntu 7.04 il m afiche encore une erreur comme s il n y avait pas de disque dur ou il doit booter ...je ne comprends est ce que les nombreuses installations aque j ai eu a faire ont corrompu les partitions linux?mais quqnd j essaie de reinstaller redhat 5 ca se passe bien...aidez moi svp...
dadamovic est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 01/04/2008, 15h11   #2
Membre actif

Détails du profil
Informations forums :
Si red hat fonctionne bien, tape startx pour lancer le mode graphique. Pour ubuntu essaye la version 7.10, je ne pense pas que tes partitions ai été corrompu, vérifie qu'elles soient bien formatées lors de la prochaine install.

A+
Purple Haze est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h02.

Partenaires

Hébergement Web