|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
J'aimerais savoir si cela est possible de façon automatique. J'ai plusieur fichier .PDF d'une vingtaine de pages. j'aimerais pouvoir enregister chaque page de mon mon fichier dans un nouveau fichier : 1 fichier de 20 pages doit se transformer en 20 fichiers de 1 pages représentant chaque page du fichier d'origine. Merci pour vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 715 ![]() |
pour cela sous Linux j'utilise pdftk
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Grégory H.Consultant-Formateur Tests Logiciels Inscription : décembre 2002 Messages : 156 ![]() |
![]() Il fonctionne aussi en environnement Windows. Il s'exécute en ligne de commande, ce qui le rend facile à mettre dans un script pour automatiser le traitement. Le site officiel : http://www.accesspdf.com/pdftk/
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 4 ![]() |
acrobat professionnel le fait:
menu document -> extraire des pages pages de 1 a 20 cocher la case: extraire les pages sous forme de fichier distint. il nommera les fichiers par le nom du fichier original suivi du n° de pages |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Exactement le même problème que dermac J'ai acrobat distiller (pro ?!) j'ai bien menu document / extraire des pages mais où doit on cocher "sous forme de fichier distint." ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com