|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 161 ![]() |
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai appris hier une chose scandaleuse et je voulais vous en faire part, car je suis outré ! En juin, dans ma ville (Bourboin-Les-Loutres), nous allons accueillir James Blunt ! Et oui, rien que ça... Jusqu'ici, rien d'extraordinaire vous me direz, mais voilà : La place de la ville, qui accueillera le chanteur, n'est pas très grande, et lors de la visite de la star anglaise, elle a exigée (ni plus ni moins) qu'on la fasse agrandir ! Le conseil de la ville s'est réuni et a décidé à l'unanimité de détruire les trois maisons qui avoisinent la place afin d'augmenter sa superficie ! ![]() Non mais, vous vous rendez compte ?! Trois familles entières qui vont se retrouver à la rue ! Que vont-elles advenir ? Nous vivons vraiment dans un monde de fou ! Qu'en pensez-vous ? Je pense lancer une pétition contre ce projet, des personnes seraient-elles prêtes à m'aider dans mon combat ?!
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
Bonjour,
Ah oui alors ! C'est le plus gros scandale dont j'ai entendu parler ! Je viens de surcroît de recevoir à ce propos un coup de fil de quelques amis sur place ; Il parait qu'elle réclame maintenant en plus la construction d'une énorme piscine au centre de la place pour y héberger sa mascote (un énorme thon de 15 ans). C'est un scandale !!! |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 535 ![]() |
Toutes nos excuses : ceci est une fausse alerte
Citation:
Citation:
La pétition : Je suis pour , c'est scandaleux de délogée de pauvres gens sans défonse pour les envoyer manu military vers une vie de chateau qu'ils n'ont pas choisie
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Dit sur ce thon là ça doit en être une d'avril ... (la poupée, pas la star ...)
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Inactif
On vient de me communiquer le nom de la poupée : Mara, me dit-"thon"
Moi, je la signe, cette pétition ! Faut donner une bonne leçon à sa morue de propriétaire.. Non mais....!!! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 301 ![]() |
James Blunt ne sera pas présent à la cérémonie d'ouverture des JO de Londres, il boycott suite aux exploits de Max Mosley...
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Tlouye Ci Inscription : mars 2004 Messages : 1 468 ![]() |
On est bien le 1er avril aujourd'hui, c'est ça ?
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
tu sors pas assez de ton aquarium toi
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
![]() Tlouye Ci Inscription : mars 2004 Messages : 1 468 ![]() |
Eh bien si ça se passe réellement pour de vrai in real life, je préfère y rester dans mon aquarium !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com