![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Firefox Forum d'entraide sur le navigateur Mozilla Firefox |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: avril 2008
|
Bonjour!
Ceci est mon premier post et jespere que quelqu'un pourra m'aider..... J'ai installé firefox et depuis on dirait que je nai plus acces a la commande '' internet back command'' sur ma souris..... quelqu'un saurait pourquoi? j'ai une souris logitech media life merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() ![]() Date d'inscription: mars 2003
|
ca ne marche pas sous Firefox ou ca ne marche plus du tout?
|
|
|
#4 (permalink) |
|
alors c'est normal. le logiciel de ta souris est configuré pour IE et l'explorateur windows je pense. et cest tout
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: avril 2008
|
Dommage! merci pour l'info....
En passant j'ai une 2ieme question toujours en rapport a firefox..... Firefox étant mon navigateur par défaut, il y a quelquechose que je comprends pas...... si je veux regarder mes courriels hotmails via l'icone de mon paneau windows live messenger, malgré le fait que firefox est mon navigateur par défaut ca rouvre hotmail par IE.. est ce qu,il ya quelque chose que je peux faire pour éviter que IE ouvre dans ce cas? |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
tu as deux solutions
- installer windows live mail - utiliser un plugin qui force l'ouverture de firefox pour WLM mais ca te log pas automatiquement par contre
|
![]() |
![]() |
||
Internet back command
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|