|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 668 ![]() |
Ben voilà, premier avril, toussa :-)
Juste pour dire que j'adore les ptits poissons partout sur le site :-) ![]() Je vous propose de regrouper ici les blagues inévitables qui fleuriront sur le net dans la journée :-) N'empêche, j'aime bien mon tag
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Plouf
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 1 957 ![]() |
Ce tag ne ressemble pas plutot a un squelete de poisson ?
![]() moi je vois que les os
Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous Humanité aux Humains!! ! Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous comprenez ... Il y a dix possibilités que nous ayons des difficultés à communiquer. Mais essayons quand meme ....... E. Wells |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Snif, il a mangé le poisson d'avril !
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Morgan BourgeoisInscription : août 2003 Messages : 1 730 ![]() |
c'est bien joué ca, mort de rire en me connectant ce matin
---------------------------------------------------- Consultant technico-fonctionnel SAP logistique - Mon site sur developpez --------------------------------------------------- Anakin Skywalker turn to the Dark Side after his failed attempt to upgrade R/2-D2 to R/3-D2. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Laurent SchneiderAdministrateur de base de données Inscription : décembre 2005 Messages : 2 927 ![]() |
excellent
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre actif
![]() Florian Ingénieur développement logiciels Inscription : novembre 2003 Messages : 244 ![]() |
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() |
LDLC est toujours aussi imaginatif :
![]() http://www.ldlc.com/articles/AL00000...rigri-2-0.html http://www.ldlc.com/fiche/PB00071580.html |
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 4 288 ![]() |
"La haine seule fait des choix" - Koan Zen "Il ne faut pas être meilleur que les autres, il faut être meilleur que soi." Albert Jacquard "Ceux qui savent où ils ont posé leur parapluie ne sont pas alcooliques." - pgibonne. Faites du Prolog, ça vous changera les idées ! Ma page Prolog Mon avatar : Intérieur avec jeune femme de Vilhelm Hammershoi |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 301 ![]() |
Sympa pour ma chatte tous ces poissons !
00
|
|
|
#11 |
|
Membre actif
![]() Florian Ingénieur développement logiciels Inscription : novembre 2003 Messages : 244 ![]() |
00
|
|
|
#12 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 361 ![]() |
Il y en a un banc sur linternaute.com
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
![]() ![]() |
Pour les Gmail en anglais : http://mail.google.com/mail/help/customtime/index.html
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
![]() ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre régulier
![]() Développeur Web Inscription : juin 2005 Messages : 147 ![]() |
Tres tres bon l'aventure Virgle !
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : décembre 2006 Messages : 2 333 ![]() |
J'avais complement oublié; je me disais "Pourquoi tout ces poissons sur le site?"...
Ben, C'est bien pensé!
Développeur | Zend Certified Engineer Étapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un post si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles; Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre actif
00
|
|
|
#18 |
![]() ![]() Ellène Inscription : mai 2006 Messages : 898 ![]() |
Un joli poisson d'avril venant de la Réunion:
http://www.clicanoo.com/?page=article&id_article=178523 Un peu trop gros même car si un jour le piton des neiges se réveille c'est la fin le l'île.
|
|
|
#19 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
J'adore tous ces poissons. Un regret, ils ne sont pas dans mon assiette.
|
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 4 668 ![]() |
Dites moi que c'est un poission d'avril pitié !
Ah non ! Pas ça ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Désolé pour l'avalanche de smileys ... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com