|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
Etant quasiment nul en action script, mais je me débrouille comme je peux en flash, je n'arrive pas à comprendre pourquoi en postant un message via le flash sur mon site je reçois dans mon outlook le message envoyé sans les données que j'ai écrites !! Voici le code php que j'ai introduit dans mon "mail.php" : <?php $email = "flavioteca@c'est secret.com"; $nom= $_POST["nom"]; $mail_utilisateur= $_POST["mail_utilisateur"]; $sujet_mail= $_POST["sujet_mail"]; $texte= $_POST["texte"]; $message = "Nom : ".$nom." mail utilisateur : ".$mail_utilisateur." sujet_mail: ".$sujet_mail." texte: ".$texte; mail($email, "Mail automatique", $message , "From: Administrateur du site"); ?> et voici l'action script que j'ai mis sur "envoyer" dans mon flash : on (release){ getURL ("mail.php", "", "POST"); } Dans l'attente de votre aide, je vous remercie infiniment !! Flavioteca. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 606 ![]() |
Salut,
il faut envoyer tes variables lorsque tu appel ton script. tu peux utiliser la classe LoadVars et la méthode sendAndLoad à la place du getURL. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
Citation:
on (release) { LoadVars; } on (release) { envoyer.send("mail.php",0,"post"); } "envoyer" est le nom de l'occurrence de mon bouton envoyer |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 606 ![]() |
Salut,
en fait c'est un tout petit peu plus compliqué que ça un exemple qui permet aussi de savoir si le mail est bien envoyé : coté Flash : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci BeeKeep !!
eh bien finalement ça marche avec mon code AS de départ : on (release){ getURL ("mail.php", "", "POST"); } J'avais dans un premier temps mis des InputTexte composant direct de flash 8 et c'est pour cette cause que cela ne fonctionnait pas Je les ais remplacé par des champs texte de saisie en leur appropriant le même caractère et la même taille de police. Ça marche ![]() hélas jetez un oeil dans mon site en allant dans "contact" Merci |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Invité de passage
Citation:
|